? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce chemisier t 50/52. Il tombe bien, est très léger et fait assez habillé par le motif brodé au fil doré sur la bande qui cache le boutonnage.

Il ne me va plus depuis un bon moment et a été très peu porté (pour faire plaisir à la personne qui me l'a offert hé hé).

Prix : 6 euros + port.
Dernier up avant le retrait de la vente :teddy:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »