? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme les autres, j'ai pris des bonnets alors :? ...

L'ensemble est très joli, il vient de chez quelle, porté une fois, lavé une fois

20 euros + fdp

Pour plus d'infos, hésitez pas !
de retour parmi vous
je pourrai avoir les mesure du haut SVP?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Alors la largeur sous les seins va de 87 à 140 (c'est très élastique) et tu as trois rangées d' agrafes pour ajuster la fermeture (comme sur un soutif quoi !)

Et en longueur, il fait 22 de dessous la baleine au bas.

Voilà, je sais pas si il te faut quelque chose d'autre ?
de retour parmi vous
on peut enlever les brettelles ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Alors, les bretelles ne sont pas prévues pour être enlevées mais vu la forme on doit pouvoir les découdre sans que ca se voit (j'avais moi même pensé à le faire et a aller voir en mercerie pour mettre un système de bretelles amovibles)
de retour parmi vous
Option aussi :D
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Option à la suite, on ne sait jamais! :D
oui pour moi..je t'envoie un mp.

option mais bon c'est pas gagné!!!lol
Coucou , au cas ou Jeannain et Miloue ne prennent pas merci :)
jennainfrance a écrit :oui pour moi..je t'envoie un mp.

r"servé... désolée les filles !
de retour parmi vous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »