? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Originaire du tarn, je suis venue faire mes études d'infirmière à Orthez, puis j'ai rencontré mon homme qui est basque.J'ai obtenu mon diplôme et je l'ai suivi nous vivons sur Anglet depuis peu. Mes amis sont restés sur Pau et Orthez, c'est vrai que l'on se voit souvent mais jme sens un tit peu isolée..Alors y -a t-il des personnes sur ce forum du coin avec lesquelles je pourrais faire connaissance???bises
Un nouveau jour se lève...
kikou toi moi je suis de bayonne pas loin d'anglet hihihihihi
Hello! Je bosse à Bayonne, et vis près de Saint Jean de Luz...alors si le coeur t'en dit...envoie moi un mp!
Muxu! :D
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
kikilevrai a écrit :Originaire du tarn, je suis venue faire mes études d'infirmière à Orthez, puis j'ai rencontré mon homme qui est basque.J'ai obtenu mon diplôme et je l'ai suivi nous vivons sur Anglet depuis peu. Mes amis sont restés sur Pau et Orthez, c'est vrai que l'on se voit souvent mais jme sens un tit peu isolée..Alors y -a t-il des personnes sur ce forum du coin avec lesquelles je pourrais faire connaissance???bises
Tu veux dire quoi, Kokolo???
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Coucou ici, moi personnellement je suis une petite basque de Soule et je viens de déménager sur Bayonne et je travaille à Biarritz. C'est sympa de voir qu'il y a des gens du coin ici. :)

Au plaisir de discuter avec vous :kiss:, mes mps sont ouverts :p
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »