coucou tout le monde, je sais que vous aver tous une reponse pour moi, alors s'il vous plait, repondez moi car je me sens un peu seule...
voila, je n'est toujous pas eu de rapport avec un mek, j'ai toujours eu tres peur que sa se passe mal, ou plutot de mal faire ... esqueu vous aver un ou deux conseilles pour moi ???

voila, je n'est toujous pas eu de rapport avec un mek, j'ai toujours eu tres peur que sa se passe mal, ou plutot de mal faire ... esqueu vous aver un ou deux conseilles pour moi ???
