Je viens de le recevoir acheter à Laurane sur la BAV et malheureusement il m'est trop juste
Type : manteau gothic lolita (pour plus de détail voir les photos) , il a un col en moumoute et des manches en moumoutes amovibles , une cape/capuche amovible aussi.
Marque: ebay
Taille: il se resserve à la taille voir les mesures ci dessous
Couleur: noire
Etat:il est impeccable, je rage qu'il ne m'aille pas, la seule chose c'est qu'il faut changer les boutons parce qu'ils ont tendance à perdre leur moumoute (ils sont recouverts).
Matière :10o% cashemire (j'édite j'ai fait une erreur 80% cashemire, 20% laine), il est extrémement doux, doublure polyester, et moumoute synthétique de bonne qualité.
J'ai mis les photos du vendeur ebay, si vous voulez le lien me demander. et d'autres dans le message
----------------------
Toutes les mesures sont prises le manteau boutonné première mesures avec le dos laçé complétement désséré.
Hauteur à partir du bas du col:112
Longueur des manches :66 largeur 30
Mesure poitrine : 63
Mesure taille :70
Mesure Hanches :100
Mesures complétement serré
Mesure poitrine : 54
Mesure taille :54
Mesure Hanches :100
-----------------------
Prix port en colissimo : 95€ Mode de règlement : chèques
http://img169.imageshack.us/img169/3330 ... ng6.th.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/4476 ... px5.th.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/1272 ... ez9.th.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/1306 ... be4.th.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/5782 ... ev2.th.jpg
Type : manteau gothic lolita (pour plus de détail voir les photos) , il a un col en moumoute et des manches en moumoutes amovibles , une cape/capuche amovible aussi.
Marque: ebay
Taille: il se resserve à la taille voir les mesures ci dessous
Couleur: noire
Etat:il est impeccable, je rage qu'il ne m'aille pas, la seule chose c'est qu'il faut changer les boutons parce qu'ils ont tendance à perdre leur moumoute (ils sont recouverts).
Matière :10o% cashemire (j'édite j'ai fait une erreur 80% cashemire, 20% laine), il est extrémement doux, doublure polyester, et moumoute synthétique de bonne qualité.
J'ai mis les photos du vendeur ebay, si vous voulez le lien me demander. et d'autres dans le message
----------------------
Toutes les mesures sont prises le manteau boutonné première mesures avec le dos laçé complétement désséré.
Hauteur à partir du bas du col:112
Longueur des manches :66 largeur 30
Mesure poitrine : 63
Mesure taille :70
Mesure Hanches :100
Mesures complétement serré
Mesure poitrine : 54
Mesure taille :54
Mesure Hanches :100
-----------------------
Prix port en colissimo : 95€ Mode de règlement : chèques
http://img169.imageshack.us/img169/3330 ... ng6.th.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/4476 ... px5.th.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/1272 ... ez9.th.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/1306 ... be4.th.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/5782 ... ev2.th.jpg
