? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de le recevoir acheter à Laurane sur la BAV et malheureusement il m'est trop juste :cry:

Type : manteau gothic lolita (pour plus de détail voir les photos) , il a un col en moumoute et des manches en moumoutes amovibles , une cape/capuche amovible aussi.
Marque: ebay
Taille: il se resserve à la taille voir les mesures ci dessous
Couleur: noire
Etat:il est impeccable, je rage qu'il ne m'aille pas, la seule chose c'est qu'il faut changer les boutons parce qu'ils ont tendance à perdre leur moumoute (ils sont recouverts).
Matière :10o% cashemire (j'édite j'ai fait une erreur 80% cashemire, 20% laine), il est extrémement doux, doublure polyester, et moumoute synthétique de bonne qualité.
J'ai mis les photos du vendeur ebay, si vous voulez le lien me demander. et d'autres dans le message
----------------------
Toutes les mesures sont prises le manteau boutonné première mesures avec le dos laçé complétement désséré.

Hauteur à partir du bas du col:112
Longueur des manches :66 largeur 30
Mesure poitrine : 63
Mesure taille :70
Mesure Hanches :100

Mesures complétement serré

Mesure poitrine : 54
Mesure taille :54
Mesure Hanches :100
-----------------------
Prix port en colissimo : 95€ Mode de règlement : chèques

http://img169.imageshack.us/img169/3330 ... ng6.th.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/4476 ... px5.th.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/1272 ... ez9.th.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/1306 ... be4.th.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/5782 ... ev2.th.jpg
vous mettez ca? bouh moi ca me fait peur lol :peur:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
je le trouve superbe ! :D

mais la vendeuse prends pas paypal,donc si je peux zieutee sur ebay :roll:

je vais voir :D ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
j ai trouvee la boutique,grace a la photo pardon de ta voir derangee ;)

http://myworld.ebay.fr/honestdragonchina/
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
liloudu69 a écrit :vous mettez ca? bouh moi ca me fait peur lol :peur:


Ben dis donc, il te faut pas grand chose pour te faire flipper... :lol:

Franchement, j'adore, mais c'est pas du tout dans mes moyens malheureusement... :cry:
...
Ben dis donc, il te faut pas grand chose pour te faire flipper...

Franchement, j'adore, mais c'est pas du tout dans mes moyens malheureusement...
ben ca fait sorciere ou vampire!!! bouhhhhhhhhh :twisted: :twisted: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :peur:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Les gouts et les couleurs .... Je trouve que ça un coté poupée ....


Pourquoi l'est trop grannnnnnnd ....

Je vais peut etre m'en prendre un ^^
liloudu69 a écrit :
Ben dis donc, il te faut pas grand chose pour te faire flipper...

Franchement, j'adore, mais c'est pas du tout dans mes moyens malheureusement...

ben ca fait sorciere ou vampire!!! bouhhhhhhhhh :twisted: :twisted: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :peur:


tu sais c'est tres beau une sorciere ou un vampire
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Vi c'est c'est beau :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »