voila je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je place ce post mais j'ai besoin de parler. Je viens d'avoir un gros accrochage avec zhom :agrue: . Petit budget oblige, ça fait environ 1 an qu'on prépare le mariage. Et là on était en train d'en parler quand je me suis aperçue qu'il ne se souvient pas de la date du jour J. Résultat il a u droit à une crise j'ai pas pu m'en empêcher. Je suis furax :bad-words: et super déçue en même temps
. J'ai les nerfs et j'ai qu'une envie c'est de pleurer :puppydogeyes:
Vous trouvez ma réaction excessive ??? Lui c'est ce qu'il m'a dit
Vous trouvez ma réaction excessive ??? Lui c'est ce qu'il m'a dit
