J'aurais voulu savoir combien d'entre vous se font epiler par leur homme ! Le mien m'epile les jambes de temps en temps en été lorsque je n'ai pas le temps d'aller chez l'estheticienne ou alors entre 2 rendez vous lorsqu'il y a juste trois poils de chiants qui se voient
Je suis très douillette niveau epilation, quand je me le fait moi meme j'ai super mal par contre quand on me le fait je ne sens rien
Par contre il ne me fait que les jambes, c'est un endroit pas très sensible à la cire! Le reste c'est pas touche ! Seulement l'estheticienne car bobo à la cire...
Par contre il ne me fait que les jambes, c'est un endroit pas très sensible à la cire! Le reste c'est pas touche ! Seulement l'estheticienne car bobo à la cire...
