je le vends à regrets car je l'adore il est sublime tout travaillé devant bien chad les manches évasés mais j'ai bien maigri et il est bien trop grnad pour moi ça ne fait plus beau
je le vends 18e il est en parfait état
je précise que j'ai coupé l'étiquette au niveau du cou car elle me grattait !
je le vends 18e il est en parfait état
je précise que j'ai coupé l'étiquette au niveau du cou car elle me grattait !
