Je vais paraitre débile mais est ce que quelqu'un saurais m'expliquer comment programmer une map?
pour info j'ai celle de LI** j'ai lu et relu la notice et..j'ai toujours rien compris!ça serais agréable de se lever avec l'odeur du pain ou d'une brioche mais bon la flemme de me lever en pleine nuit...et parfois attendre 3h20 pour un pain quand on fini sa journée c'est un peu trop long!meeerci!
Alors moi j'ai une MAP Moulinex.... Mais je pense que le système de programmation est le même sur toutes.
Pour la mienne, je rajoute le temps grâce aux touches + et -. Il faut prendre en compte le temps du programme. C'est à dire, admettons qu'il est 15h. Ton programme dure 3h. Tu veux que ton pain soit prêt à 20h... Dans ce cas, ta machine affiche 3 et tu rajoutes 2h (durée totale 5h). Tu mets en marche. Le compte à rebours commence alors et ta machine se mettra en marche dans 2h...
Sinon, tu as rien dans ton manuel d'utilisation?
Voilà j'espère avoir été claire...
Pour la mienne, je rajoute le temps grâce aux touches + et -. Il faut prendre en compte le temps du programme. C'est à dire, admettons qu'il est 15h. Ton programme dure 3h. Tu veux que ton pain soit prêt à 20h... Dans ce cas, ta machine affiche 3 et tu rajoutes 2h (durée totale 5h). Tu mets en marche. Le compte à rebours commence alors et ta machine se mettra en marche dans 2h...
Sinon, tu as rien dans ton manuel d'utilisation?
Voilà j'espère avoir été claire...
Idem chez Kenwood !
lidl 
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c 'est ok ,j'ai pigé (ce fut long..)merci à minouchete38!!!!
nutsie a écrit :c 'est ok ,j'ai pigé (ce fut long..)merci à minouchete38!!!!
De rien