? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, cela fait des lustres que je cherche des sous-pulls (taille 56) tout simple pour mettre en dessous de mes robes et autres et c'est la galère pour en trouver en grande taille!!!
j'ai fait kiabi, j'en ai trouvé au rayon future maman :shock: et sinon ben ailleur j'ai pas trouvé sauf sur le site Généreuses mais ils ne me plaisent pas :(
Où avez vous trouvé les votres?
bises les filles et merci d'avance pour vos réponses
Jules déjà 3 ans!!! çà passe tellement vite
laurie80200 a écrit :Voilà, cela fait des lustres que je cherche des sous-pulls (taille 56) tout simple pour mettre en dessous de mes robes et autres et c'est la galère pour en trouver en grande taille!!!
j'ai fait kiabi, j'en ai trouvé au rayon future maman :shock: et sinon ben ailleur j'ai pas trouvé sauf sur le site Généreuses mais ils ne me plaisent pas :(

Heu, je ne vois pas bien le problème, si les sous-pulls du rayon maternité te vont, prends-les... c'est pas marqué dessus que c'est maternité (à part évidemment pour les fringues marqué "c'est une fille" ou ce genre de choses).
Sinon, H&M, t'es allée voir ?
Vivement maintenant
Julie Envy (tailles jusqu'au 54) vend un sous-pull noir je crois...
Et y en a aussi sur Taillissime : là et là...

;)
Thyselle
tu en as aussi chez Généreuses
Bises
Kitty
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
mkitty75 a écrit :tu en as aussi chez Généreuses
Bises
Kitty

vi mais elle les aime pas... ;)
Thyselle
Si tu as un MS mode a coter de chez toi !
C'est la que j'ai trouver le mien
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Merci les filles!
noplacetohide a écrit :
laurie80200 a écrit :Voilà, cela fait des lustres que je cherche des sous-pulls (taille 56) tout simple pour mettre en dessous de mes robes et autres et c'est la galère pour en trouver en grande taille!!!

Heu, je ne vois pas bien le problème, si les sous-pulls du rayon maternité te vont, prends-les... c'est pas marqué dessus que c'est maternité (à part évidemment pour les fringues marqué "c'est une fille" ou ce genre de choses).
Sinon, H&M, t'es allée voir ?

chez kiabi, ils sont marron ou rose t'as vite fait le tour, c'est çà que je demandais justement :?
il y en avait chez M&S Mode cet hiver (j'en ai 4, ils sont super !!)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
chez bon prix ... à manches longues ou courtes ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »