coucou

Je suis intéressée pour commander sur ce site mais je ne connais ni la qualité des vetements ni les modalités de livraison. Ayant fait une simulation les frais de port pour la france sont à 8$ et gratuit pour 100$ ce qui m'étonne qui peut me le confirmer?
Ce qui m'inquiète aussi ce sont les tailles car ils vont jusqu'au XXXL ce qui semble être un 48, est-ce cela?
Merci de votre aide
Regarde bien leur size chart et prendre tes mesures car ils dises bien que ce n'est pas les mesures des vetements mais les mesures du corps.

Ils ne sont pas un site grand taille comme Torrid donc qu'il y a du xxxl ne doit pas etre traduit comme du 4x etc

Les 8$ sont les fdp de base pour jusqu'a un livre en poids donc 2.2kg après ca ils augmente selon le poids.

Les envois en express ne sont valable pour la France donc c'est des envoies normaux par USPS et ensuite la Poste sans suivi ou assurance - ca explique les faibles fdp
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci pickels tu avais déjà été celle qui m'avait permis de commander chez torrid la premiere fois il y a un an demi (tu m'avais aidé par mp pour les tailles) et là pour chicstar! Merci

Alors oui j'ai vu leur mention pour les mesures j'ai pris et je pense que 18 c du 48 donc 16 un 46.

Pour les frais de port je m'en étonne tout de même car j'ai acheté recemment un spanx sur ebay j'ai eu pour 10€ de fdp avec le meme type de livraison donc là pour le trench j'en ai pour 8€ et si on atteint 100$ c'est gratuit!!! si c'est ça c'est génial!
Tu as aussi la possibilté d'entrer tes mesures pour qu'ils te dises quelle taille il faut commander

http://www.chicstar.com/services/findSize.aspx

De tout facon si tu as un doubt envoye leur un mail.

Moi je passerai commande quand je suis en Angleterre pour pouvoir avoir le express shipping ;)

Le principle advantage pour moi c'est que tu peux payer avec PP donc il y a guarantee supplementaire que tu n'as pas avec Torrid et les paiements CB
Bring our troops home.

England Till I Die.
ssonia a écrit :merci pickels tu avais déjà été celle qui m'avait permis de commander chez torrid la premiere fois il y a un an demi (tu m'avais aidé par mp pour les tailles) et là pour chicstar! Merci

Dis rien :oops: :kiss:

Alors oui j'ai vu leur mention pour les mesures j'ai pris et je pense que 18 c du 48 donc 16 un 46.

Moi je viens d'entrer les miennes et ca me calculer un XL donc je verrai bien :lol:

Pour les frais de port je m'en étonne tout de même car j'ai acheté recemment un spanx sur ebay j'ai eu pour 10€ de fdp avec le meme type de livraison donc là pour le trench j'en ai pour 8€ et si on atteint 100$ c'est gratuit!!! si c'est ça c'est génial!

Tu sais sur ebay les fdp ne sont jamais simplement le prix sur l'envelope et c'est comme ici le vpc ont des tarifs pro vu le volume des les envois

Par contre je me demande si il n'y a pas un bug pour les fdp car mes simulations sont très etrange - Je crois que je vais les envoyer un mail

Bring our troops home.

England Till I Die.
ben nan mais il y a un bug c'est rien on en bénéficiera une commande et une facture et c'est du paypal donc ce quil te dise c'est ce que tu paies.
On sait jamais...
à moins que ce soit à ton désavantage auquel cas fonce!!
lol
je sais que ce topic est ancien mais moi je ne comprends pas comment commander sur se site, je suis novice et je me demande comment faire pour que les euros se changent en dolars et comment se se passe pour les frais de port? En espérant que vous pourriez m'aider. Bisous
j'ai commandé mais ça taille petit .. je dirais un 46 maxi. J'ai d'ailleurs des pièces a mettre dans la bav quand j'aurais le temps
**TOUT DOIT DISPARAITRE : déménagement prévu ***
- vet. neufs/bon etat 42 au 54/56 perte poids
- envoi APRES paiement !!
- paypal ou chèque (si paiement chèque, envoi après encaissement)
- pas d'envoi en LETTRE SIMPLE
euh oui mais moi se qui m'interesse c'est le cout des frais de ports et comment changer la monnaie vu que c'est en dollars. Et aussi si c'est vraiment un site fiable. Si quelqu'un pouvait maider xd
Morgane1718 a écrit :euh oui mais moi se qui m'interesse c'est le cout des frais de ports et comment changer la monnaie vu que c'est en dollars. Et aussi si c'est vraiment un site fiable. Si quelqu'un pouvait maider xd

C'est ton banque qui changera le montant en $ en € une fois que le montant est debiter de ton compte via ton CB. Ou PP si tu paye comme ca

Pour te donner un idée du montant tu peux regarder un convertisseur comme http://www.xe.com/fr/ et tu peux demander à ta banque combien sont leurs frais de comission

Les fdp sont calculer selon le montant de ta commande , jusqu'a $100 c'est $8 et a partir de $100 c'est gratuit

Delivery Charges: $8 for retail orders up to $100, free for above.

Voila :D
Bring our troops home.

England Till I Die.
Il me dit xxxl ... ça correspondrait à du 20 UK ? :shock:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »