bonjourà toutes et tous
j'ai besoin de petits conseils...en fait je pars travailler à côté de montelimar cet été. donc je pensais partir en train car Amiens-Montelimar, c'est pas la porte à côté! je me renseigne sur les tarifs SNCF et là horreur...186euros l'aller-retour...aie aie aie.... comment font les gens qui ne paient que 30/40 euros lors de leurs déplacements???
j'ai encore le temps de réfléchir mais je pense sérieusement à prendre la voiture...même avec l'essence ça me reviendra moins cher!!!
qu'en pensez-vous???
merci d'avance pour vos conseils et tuyaux!
bonne journée à toutes et tous
j'ai besoin de petits conseils...en fait je pars travailler à côté de montelimar cet été. donc je pensais partir en train car Amiens-Montelimar, c'est pas la porte à côté! je me renseigne sur les tarifs SNCF et là horreur...186euros l'aller-retour...aie aie aie.... comment font les gens qui ne paient que 30/40 euros lors de leurs déplacements???
j'ai encore le temps de réfléchir mais je pense sérieusement à prendre la voiture...même avec l'essence ça me reviendra moins cher!!!
qu'en pensez-vous???
merci d'avance pour vos conseils et tuyaux!
bonne journée à toutes et tous
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
