? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon ben voilà, cette fichue visite médicale est arrivée et il a fallu que je remonte sur la balance...Et ce que je craignais s'est confirmé: j'ai bien repris du poids..
je rentre du boulot et mon homme ne comprends pas pourquoi moi qui suis habituellement bavarde telle une pie, ce soir je suis muette comme une carpe.."Qu'est ce qu'il y a??? ," -"rien je suis fatiguée" " allez dis moi qu'est ce qu'il y a encore??" et la je m'effrondre en larmes" j'ai grossis j'en ai marre je m'en sortirais jamais de ce cerle vicieux, j'en ai marre mamour je voudrai tellement que cela ne sois plus une obsession j'aimrai tant arreter de culpabiliser a chaque repas"..
Ce matin rdv chez ma psy et la véritable fontaine, je n'en peux plus de me battre contre moi même. Je ne veux plus faire de régime, je veux être bien dans ma peau c'est tout et pour ca je suis obligée de réglet tout ce fichu passé...Mais si vous saviez comme je suis épuisée de souffrir ainsi, j'aimerai tellement etre en accord avec moi même...
Voyez moi qui vous disait"j'ai décidé de m'aimer" et bien certains jours c'est impossible...
je vais vous laisser, je vais m'allonger devant la télé pour ne plus penser.Merci à ttes et tous..
Un nouveau jour se lève...
Courage, je te conseillerais plutot d'aller faire un tour.. Tu as de quoi, dans ta ville (que je connais si bien..), de prendre le temps d'aller penser ailleurs,.. Il y a une très belle promenade, que j'ai suivie quand je n'allais pas bien à la mort de mon grand père. Se ressourcer, et reprendre le temps d'avancer. Ne t'enferme pas chez toi, ne t'enferme pas.. Sur toi.

bises à toi.
No Comment.
Aspha a raison : essaies de faire une petite ballade.Cela te permettra de prendre l'air et d'évacuer un peu ta tension nerveuse. Les pbs ne se reglent pas du jour au lendemain tu sais ms tu es sur le bon chemin : tu consultes, tu as décidé de t'aimer et ça c'est vraiment un bon début! Repose toi aujourd'hui et dis toi que demain est un autre jour!
Bizes ;)
Ma belle, dans ces moments là, il faut se concentrer sur ce que tu as de positif dans ta vie, un homme qui t'aime, la santé, un un toit pour vivre.

Un chiffre sur une pauvre balance ne doit pas dicter ton humeur, c'est un cercle vicieux, les problèmes disparaissent tout seul quand on se sent bien dans sa peau.

Courage and smile.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Coucou

Tu sais, je crois que si on décide de s'aimer enfin à 25 ans, il n'y a aucune raison pour que le chemin vers l'estime de soi soit une belle ligne droite dégagée de tout obstacle... Sinon, on le ferait avant, non ? Ou on n'aurait même pas besoin de le décider.

Un jour tu t'es dit (et tu as même écrit ici sur le forum) que tu avais décidé de t'aimer. C'est déjà un énoooorme pas vers l'accord avec toi même. Mais bien entendu, ça suppose que ça ne va pas aller de soi. Il y a des hauts assez hauts, et des bas parfois très bas pour tout le monde. Tu es tout en bas aujourd'hui. C'est tout à fait nomal. Je crois que nous avons tous et toutes des jours où franchement, même en ayant décidé de nous traiter simplement avec bienveillance, c'est vraiment trop dur.

Alors aujourd'hui, laisse-toi (et tes pensées) un peu en jachère : si tu as envie de trainer, de dormir, de manger, de crier... et bien fais-le ! Tu as le droit d'appuyer sur PAUSE. Le problème, c'est qu'il ne faudrait pas que cet état d'esprit s'installe dans le temps... mais je t'avais trouvée tellement positive et courageuse dans ton premier post, il n'y a pas de raison que tu ne reprennes pas le dessus.

Bon courage à toi, et pense qu'ici, il y aura toujours du monde.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Je rejoins l'avis des autres,
Même avec l'envie de s'aimer, le parcours est rempli d'obstacles, des hauts et des bas... Appuie toi sur l'amour de ton homme et dis toi que tu démontres déjà une très grande force en suivant une thérapie. Peu de personnes sont capables d'affronter leurs démons...mais toi tu n'as pas peur de le faire. C'est immense !
Bisous et courage
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »