? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon premiere le coli a pas sa facture du coup il est retenue a la douanne alors question a 3 franc 6 sous, j'envoie a qui la facture ??
A chronopost ? a la douane ? :?:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
A la douane
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ok peut tu me dire ou je peux trouver les coordonnées de la douane pour les appeler??
Sin amor nada soy...
Si c'est à Roissy ton colis faut tu appel la bas.

C'est ou deja ?
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je pense que c'est royssi vu que c'est un coli torrid ...
Et si j'envoie a chronopost sa marche pas ? car là j'arrive pas a trouver de numéro de telephone pour roissy :cry:
Sin amor nada soy...
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 249_45.htm

Lis mes messages dans le lien

Si tu n'as pas de nom (ca ne t'avais pas deja arrivé ?) appeller Chronopost à Roissy car la bureau de douanes est lié et demande un mail pour que tu puisse envoyer le "facture"

;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Non c'est la premiere fois ! donc demain matin j'appelle chronopost roissy des demain matin et je leur renvoie un mail avec le detail de la commande torrid.
Merci merci merciiiii
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :Non c'est la premiere fois ! donc demain matin j'appelle chronopost roissy des demain matin et je leur renvoie un mail avec le detail de la commande torrid.
Merci merci merciiiii

95 - Agence Internationale de Roissy
9, rue du Haut de Laval
Fret 7 - BP 10506
95709 Roissy CDG cedex
Tél : 0825 801 801 (0,15 Euro/min)

tu les envoye le mail de Torrid ou c'est ecrit que ta commande est parti et la montant dessous

Good luck ! ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu es un amour !! Thanks !
Sin amor nada soy...
Alors j'ai envoyé le fax avec un petit mot et mon num de tel , j'ai envoyer carrement l'order history de torrid... mais j'ai pas eut de réponse ... j'espère que c'est ok.. :?
Sin amor nada soy...
Bon apparemment on m'a pas donné le bon num de fax a chronopost Perpignan , Royssi me renvoie de standard en standard et personne ne veux me répondre j'en peux plus et la sa sonne dans le vide depuis demi heure... :cry: :cry:
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :Bon apparemment on m'a pas donné le bon num de fax a chronopost Perpignan , Royssi me renvoie de standard en standard et personne ne veux me répondre j'en peux plus et la sa sonne dans le vide depuis demi heure... :cry: :cry:

Pourquoi tu as faxé quelque chose à Perpignan ?

C'est normal que tu n'as plus le service concerné à Roissy, faut rappeller de 9h à 17h à peu pres.

Envoye par fax si tu veux mais envoye tjs quelque chose par mail au moins tu peux avoir un suivi ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Carlottalapatatesexy a écrit :Bon apparemment on m'a pas donné le bon num de fax a chronopost Perpignan , Royssi me renvoie de standard en standard et personne ne veux me répondre j'en peux plus et la sa sonne dans le vide depuis demi heure... :cry: :cry:

tu as recu le courrier de chrono disant que ton colis etait bloqué avec les references et tout? car c'est a eux qu'il faut tout envoyer
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
En fait je suis tellement depitée que j'en suis confuse !

J'ai appelé chronopost perpignan concernant la livraison du dis coli quant il sera là. J'en ai profité pour leur demandé la procédure a suivre auprès d'eux et des douanes... Elle me dis que l'on ne peux plus appeler directement et qu'il faut que je faxe impérativement le détail de ma commande car on ne pet plus non plus faire de mail et me donne un num de fax...
Je faxe donc au dis numéro censé être celui des douanes a royssi pour libérer le billets..

Mais j'ai quand même eut un doute :? j'ai alors appelé le num donné sur le forum et la la nana que j'ai eut m'a passé de service en service puisqu'il ne savait pas comment faire... :(
Elle devait me passer le service des colis bloqué ouvert jusuqu'a 18 h ( donc au moment ou j'ai téléphoné ) et la rien... personne ne m'a jamais répondu...
J'ai donc l'angoisse d'avoir envoyé le détail au mavais endroit et personne n'ai foutu de me repondre :cry: :cry: :cry:

Du coup sa me stresse sa m'angoisse je vias avoir des frais supplémentaire parce que j'arrive pas a dedouner ce foutue coli ...
Sin amor nada soy...
deja destresse y'a rien de grave, juste un fax dans le vent mais sans plus, tu va recevoir surement demain un courrier de chrono avec un numero de fax et la personne a contacté avec les references et c'est au numero ecrit sur le courrier qu'il faut envoyer la facture, une fois que c'est envoyé, tu appelle au numero direct de la personne ecrite sur le courrier sous son nom et tu demande si elle a bien recu le fax (ils sont tres difficilement joignable mais joignable quand meme)

apres pour la livraison c'est comme d'hab le livreur t'amene le colis avec le montant des taxes à payer
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »