? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes

j'ai 22 ans, mon mari 28. Nous sommes en essais BB depuis 1 an et demi.
Mon mari a eu un cancer du testicule et a subi une chimio il y a 4 ans. Les médecins lui ont fait congelé du sperme par précaution car la chimio tue les zozos.
Il a fait un spermogramme recemment et il a une asthenospermie associée a une hypospermie. de mon coté on ma prescrit clomid+oromone pour trois mois. En parallele nous avons vu un specialiste de l'infertilité qui n'a bloqué que sur mon poids (en effet je suis en surpoids)et ne veut rien faire tant que je n'ai pas perdu 20kg
Merci de vos témoignages et vos conseils
bonjour et bienvenue à toi.

pour partager nos expériences, il te suffit de lire les messages postés dans ces sections, tu en apprendras surement plus sur nous que tout ce que l'on pourrait te répéter ici.

pour les conseils, le sujet de la pma étant très vaste, peut-être peux-tu nous aiguiller quant a ce que tu attends de ce forum ?

à bientot
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »