Bonjour a toutes
j'ai 22 ans, mon mari 28. Nous sommes en essais BB depuis 1 an et demi.
Mon mari a eu un cancer du testicule et a subi une chimio il y a 4 ans. Les médecins lui ont fait congelé du sperme par précaution car la chimio tue les zozos.
Il a fait un spermogramme recemment et il a une asthenospermie associée a une hypospermie. de mon coté on ma prescrit clomid+oromone pour trois mois. En parallele nous avons vu un specialiste de l'infertilité qui n'a bloqué que sur mon poids (en effet je suis en surpoids)et ne veut rien faire tant que je n'ai pas perdu 20kg
Merci de vos témoignages et vos conseils
j'ai 22 ans, mon mari 28. Nous sommes en essais BB depuis 1 an et demi.
Mon mari a eu un cancer du testicule et a subi une chimio il y a 4 ans. Les médecins lui ont fait congelé du sperme par précaution car la chimio tue les zozos.
Il a fait un spermogramme recemment et il a une asthenospermie associée a une hypospermie. de mon coté on ma prescrit clomid+oromone pour trois mois. En parallele nous avons vu un specialiste de l'infertilité qui n'a bloqué que sur mon poids (en effet je suis en surpoids)et ne veut rien faire tant que je n'ai pas perdu 20kg
Merci de vos témoignages et vos conseils
