? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dans le titre, super fashion, c'est un sac XL, 50 cms X30 ms,je l'ai porté une fois. La couleur ne va pas avec mon manteau :roll: ;)
Intérieur doublé, trois poches dont une zippé sur 25 cms à l'intérieur,plus deux sur les cotes.
Acheté 45 euros en boutique, je le revends

22 euros + FDP

POur plus d'infos, n'hésitez pas :D
Dernière modification par Kerilian le samedi 23 février 0:53, modifié 1 fois.
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Ptit up :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
:D
"Tarantino"
Coucou

J'ai une question...tu es sûre qu'il est couleur bronze? Moi sur mon écran je le vois noir :? Tu pourrais faire une autre photo où l'on voir le reflet?(je suppose que c'est reflet bronze puisque c'est quasi invisible sur tes photos)

Et tu me confirme que les formats A4 rentrent facilement ?

Merci :D

Pour l'instant, je ne pose pas d'option car j'attends mes sousous du mois de mars :oops:
Coucou, alors pour la couleur, je te confirmes c'est bien couleur bronze( par contre je ne peux pas faire mieux niveau photos, j'en ai pris plein et j'arrive toujours à ce résultat :? mon APN aime pas sa couleur :lol: )

Pour les format A4 et classeurs aucun problème, je viens d'essayer ;)

Au fait, si tu veux que je te le réserve d'ici Mars aucun probleme non plus;)

Tiens moi au courant
"Tarantino"
Dernière question :lol: ...

Tu peux essayer de me donner la dimension de la base stp?

Oki, je vais réserver ! Je te recontacte le 5/6 mars (ou si j'oublie recontacte-moi toi)

Mais si quelqu'un le veux absolument d'ici là, vends le hein, tant que tu me préviens...
re coucou, la base fait environ 17cms ;)
Je te le réserve dès maintenant et on se recontacte début Mars :D
Bizzzz
"Tarantino"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »