Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
C'est sur que cest pas une robe tres glamour, mais je la trouve pas mal, en plus le prix est tres tres raissonable.
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
C'est vrai qu'elle n'est pas cher du tout, mais c'est pas mon style...mais pour le lendemain pourquoi pas!!
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Je la trouve pas mal du tout moi ! Certains magasins de robes de mariées ne font pas mieux, mais généralement le prix si, genre 3 chiffres au lieu de 2.
...
moi je la trouve jolie et très élégante (surtout pour le prix ) et en plus si elle ne te vas pas tu peux la retourner et Quelle te rembourse.
Pour moi qui n'aime pas du tout le genre meringue froufroutante je trouve cette robe trés jolie, trés simple tout en ne faisant pas trop simple.
oui je la trouve jolie aussi, du coup je reflechis encore ! ils ont aussi une etole et gants et coiffe qui va avec. :P

je suis au boulot et donc peut pas voir mais je suis curieuse !!!! C'est koi le prix ?
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
60 euros taille 48, et ils font jusqua taille 52.

Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »