Bonjour moi aussi je cherche un centre d'amaigrissemant pour ados mais je n'en ai pa et moi aussi j'habite dans la Val d'Oise je voudrais comme un stage pendants les vacances d'été pour voir comment cela se passe mais c'est sa lprobléme g pa dcentre si vous pouvez m'aidez jveux en finir avant le licé merci. :oops:
Bienvenue flor8 ! :D

Va regarder ICI et tu trouveras toute une liste de centres pour les enfants et les adolescents.

Il y en a un dans le Val d'Oise. Mais Paris n'est pas si loin, tu peux peut-être te renseigner aussi sur les centres parisiens.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci beaucoup je verai ce ke je pe faire :D
Il en existe un à Chanay dans le dept 01 - très efficace
C'est un hopital - école pour les adolescents
vous trouverez les coordonnées sur l'annuaire
bon courage
margency 95
exelent centre pour maigrir suivi en dehors nul!!
age entre 11 et 16an jpense
Ciao
grom a écrit :margency 95
exelent centre pour maigrir suivi en dehors nul!!
age entre 11 et 16an jpense

J'habite dans le Val d'oise....
Une de mes amies y a été, et n'a veaiment pas été heureuse ..

au bout de quelques temps elle avait tout repris le poids qu'elle vait perdu,
justement car le suivi laissait à désirer...
Bon à peu près, ça fait certes peu comme témoignage...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
moi je suis aller dans le centre de margency en 2000.je suis rester 5 moi et j'avais perdus 17 kilo.j'étais super contente.la bas nous somme trés bien encadrer par les éducateurs qui sont top.c une véritable aventure humaine vous qui étes toujours les cibles d'injure vous vous retrouver avec des copain et copine qui sont pareil que vous alors c géniale ont s'aidé entre nous nous étions super solidaire, j'ai de bon souvenir.il m'on fait partir juste avant les féte de noel, je leur avait dit que je n'étais pas préte.et vous savais ce qu'il m'ont dit qu'il fallait laisser la place a des cas urgent.donc je suis partis et je n'est eu auccun suivis et en l'espace de 2 ans j'ai pris 40 kilo car on reprend le double.moi j'ai tjs étais grosse mais lorsque je suis arriver au poid maximum de 112 kilo, j'ai décidé le 13 mars 2005 de me faire poser un anneau gastrique.aujourd'huit je fait 80 kilo.je suis super contente mais c dure physiquement et moralement.ma soeur est obése comme le l'étais elle est malheureuse elle n'ont plus ne trouve pas de centre.mais j'ai entendus dire que le centre de bullion étais bien.bonne chance a tous et bon courage
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »