alors voila depuis presque 2mois maintenant g cesser de m'alimenter je me force 3 fois par jour a manger 2tartines de pain fait maison avec une noisette de beurre un une tasse de lait en poudre et 2 yaourth nature ou au fruit je suis ecoeurer totalement du reste depuis quelques temps je ne peux plus voire mon corps je c tres bien c idiot de ne pas manger mais si je mange g deja essayer systematiquement je suis tres malade et je vomis
je ne perd pas 1seul kgs je c tres bien que la seule chose que mon corps elimine c l'eau et les graisse que g
je mesure 1.78 pour 98kgs et je souffre atrocement psychologiquement meme si z'hom m'aime comme je suis mes 2 grandes filles me disent je suis belle mais j'ai 27ans et je ne peux plus me voire du tout c de pire en pire je ne peux meme pas exprimer ma detresse pourtant g 2 filles superbe 1 BB de 2mois tres beau un z'hom ki s'en fou de mon poids apparement malgre qu'il ma connu j'avais presque 30kgs de moin
je ne perd pas 1seul kgs je c tres bien que la seule chose que mon corps elimine c l'eau et les graisse que g
je mesure 1.78 pour 98kgs et je souffre atrocement psychologiquement meme si z'hom m'aime comme je suis mes 2 grandes filles me disent je suis belle mais j'ai 27ans et je ne peux plus me voire du tout c de pire en pire je ne peux meme pas exprimer ma detresse pourtant g 2 filles superbe 1 BB de 2mois tres beau un z'hom ki s'en fou de mon poids apparement malgre qu'il ma connu j'avais presque 30kgs de moin
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
