? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

Je suis à 29SA et j'ai décidé de repeindre des cadres en blanc donc en petite quantité. J'ai donc peint et utilisé du white spirit pour me laver les mains est ce dangereux?

Je panique maintenant car ce que je lis ne me rassure pas aidez moi!
Non ne t'inquiète pas, le white spirit c'est bon pour personne si tu le sniffe, si tu l'avales, si tu te baigne dedans mais tu risque pas énorme tant que tu l'utilise dans un pièce aérée et à petite dose.
Beaucoup de femmes enceintes refont la chambre du futur bébé sans que ça implique un grand danger.
Juste une fois comme ça, je ne pense pas que ça puisse être dangereux mais si tu dois refaire des travaux de peinture durant ta grossesse, je te conseille l'acrylique, ça donne de très bons résultats et ça se nettoie à l'eau. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Non je te rassure, c'est pas dangereux du tout.

J'y ai même gouté quand j'avais 4 ans en en buvant une grande gorgée... Bah moi j'ai rien eu, j'ai juste fait flippé mes parents :roll: (mais bon, je conseille pas :lol: )! C'est volatile, donc ça s'évapore...
...
Répondre

Revenir à « 9 mois »