je suis allée samedi à la boutique mais il y avait rien à l'interieure
vous avez des nouvelles??
merci
vous avez des nouvelles??
merci
isonami a écrit :Ben moi j'ai trouve quelques chouettes trucs chez Djude, notamment un tres joli paletot court en maille prune, je trouve dommage qu'elle ferme![]()
Certes son sens du contact client etait un peu bizarre, et moi non plus je n'aime pas l'odeur de clope sur les vetements, mais apres tout la vendeuse n'etait tout de meme pas desagreable, et une bonne lessive vient toujours a bout de la pire odeur de tabac froid. Au vu de la penurie de choix pour les grandes tailles, honnetement entre la disparition de Djude et celle de So Spicy, il y a de quoi etre plutot inquietes
islandaise a écrit :C'est comme si les rondes se plaignaient de ne pas avoir assez de magasins intéressants et que, finalement, quand des magasins réussissent à ouvrir, ils n'attiraient pas assez de clientes pour survivre........
Quelles conclusions peut-on en tirer ?? ....![]()
Ché pas...
![]()
islandaise a écrit :Hello,
Je ne connaissais ni So Spicy, ni D'Jude... mais c'est vrai que c'est triste de voir ces boutiques mettre la clé sous la porte!
Pourquoi ?? est-ce par manque de clients ? chiffres d'affaires trop bas ?
C'est comme si les rondes se plaignaient de ne pas avoir assez de magasins intéressants et que, finalement, quand des magasins réussissent à ouvrir, ils n'attiraient pas assez de clientes pour survivre........
Quelles conclusions peut-on en tirer ?? ....![]()
Ché pas...
![]()
BYE
Vous y êtes presque ! 👍