? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde !
J'ai deja vu à plusieurs reprises sur internet des filles qui portent ce genre de collier !
MAis je n'ai j'amais vu de boutique qui en vendais !
Peut-être est-ce fait à la main? Je ne sais point !
Toutefois si quelqun pouvais éclairer ma lanterne je vous en serai très reconnaissante ;)

Bien à vous !
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
sur ebay,il y en a parfois ou dans des magasins goth a l ange noir pas loin de chez moi,il y en a mais assez cher,ebay le serait moins je pense ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'en vends un sur la bav si ça t'intéresse,voila le lien:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_87964.htm

Il est assez cher car il vient du grouft... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Waaa merciii les filles !!
Oué la boutique est un peu chere ^^
Mais sur ebay y'en a des magnifiques !

Il me plait bien le tiens iilune, il n'est pas tres imposant tout en étant super beau ! En plus j'ai une petite robe gothique avec un peu de la dentelle similaire ! Tout à fait ce que je recherhce mais reste encore un peu chere pour mon budjet d'étudiante fauchée d'autant plus que j'ai deja effectué un achat sur la Bav récamment!
Mais s'il y est encore le mois prochain je te le prendrais peut-être ;)
En tout cas merci
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93700.htm

je te le revends si tu veux,je ne le mets pas 5 euros,pas cher :lol:

j ai aussi les boucles assorties ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93694.htm
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93700.htm

je te le revends si tu veux,je ne le mets pas 5 euros,pas cher :lol:

j ai aussi les boucles assorties ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93694.htm


Ahh Nefer!!! ton offre m'interesse comme nous sommes déja en plein Business together ! ^^
Je te mp ;)
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Coucou Miss

Moi j'en fait des collier goth...

Si tu es interressée tu as qu'a me Mp ;)

:kiss:
Si tu veux je te le fais à 12 euros fdp compris... ;)
Tiens moi au courant...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
pleymooobile a écrit :
Nefertiti121 a écrit :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93700.htm

je te le revends si tu veux,je ne le mets pas 5 euros,pas cher :lol:

j ai aussi les boucles assorties ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93694.htm


Ahh Nefer!!! ton offre m'interesse comme nous sommes déja en plein Business together ! ^^
Je te mp ;)


j attends ton mp,les fdp ne bougeront pas,vu le poids ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »