? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend cette robe bustier torrid reçue aujourd'hui mais trop large pour moi au niveau des hanches et de la taille.

C'est une taille 12, au niveau de la poitrine, un 95D la "remplit" mais un peu plus irait aussi. Quand a la taille et aux hanches, elle est bien plus large. (taille de 50 a 55 cm, et hanches 75 cm "libres")

Prix de vente : 20 euros
Dernière modification par Stef_ le mercredi 20 février 0:03, modifié 1 fois.
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
stef elle est en quelle matière?
Alors le "dessus" 100% coton et la doublure 100% polyester :D

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Je vais passer jepense qu'il va m'arriver comùme toi , je vais flotter :D
comme tu veux, apres je ne sais pas comment tu es "faite" mais je pense que tout depend de la morphologie de chacunes ;)

OULALA QUELLE JOLI ROBE TAILLE 12 CA FAIT QUOI EN TAILLE FRANCAISE J AIMAIS UNE OPTION LES MESURES SVP :lol:
ellissa a écrit :OULALA QUELLE JOLI ROBE TAILLE 12 CA FAIT QUOI EN TAILLE FRANCAISE J AIMAIS UNE OPTION LES MESURES SVP :lol:

J'ai mis les mesures dans le premier message lol. En ce qui concerne la taille mieux vaut te fier aux mesures (je ne saurai pas dire en fait :oops: )

RE STEF PENSE A MOI POUR LES MESURES PERSO LOL :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »