voila , j'ai un soucis car je prend la pilule depuis maintenant presque un an et ce mois ci durant la période d'arrêt qui suit la fin de la plaquette je n'ai pas eu mes règles!Je ne comprend pas car je n'ai oublié aucune pilule ni eu de rapports pendant mon arrêt pilule.
Cela m'inquiète d'autant plus car depuis deux ou trois jour j'ai des crampes dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles , mais toujours rien! j'étais en période d'exams à la fac et je suis de nature très stressée donc est ce que ce stress aurait pu déclencher ce retard?
Là j'ai repris ma pilule depuis jeudi dernier car le temps d'arrêt était écoulé! mais sans avoir aucun signe de mes règles
cependant j'ai quand même peur d'être enceinte
que dois je faire?
merci de vos réponses!
Cela m'inquiète d'autant plus car depuis deux ou trois jour j'ai des crampes dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles , mais toujours rien! j'étais en période d'exams à la fac et je suis de nature très stressée donc est ce que ce stress aurait pu déclencher ce retard?
Là j'ai repris ma pilule depuis jeudi dernier car le temps d'arrêt était écoulé! mais sans avoir aucun signe de mes règles
cependant j'ai quand même peur d'être enceinte
que dois je faire?
merci de vos réponses!
Une mère est toujours Dieu dans les yeux de sa fille(Silent Hill)