? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je me demandais combien vous aviez eu lors de votre mariage (pour celles qui ont fait une urne)

Je sais je suis curieuse mais que voulez vous :oops: ;)
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
La question a déjà été posée et si je me souviens bien il y avait eu pas mal de réponse, tu peux retrouver le post en faisant une recherche en haut à droite.
Notre mariage était samedi dernier et comme mon cher et tendre mari c'est endormi quand nous sommes arrivés à la chambre d'hotel (et comme moi je n'avais pas sommeil) j'ai commencé à ouvrir les enveloppes.

NOus avons environ 9100 €.

Je trouve ca génial. Les montants sont allés de 1000 € (de la part de mes grand-parents) à 30 €.
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Chéri et moi on se voit déjà en train d'ouvrir les ptites enveloppe ... mouarfffffffff ... comment ça on est vénal ??? Meuhhhhhhhh nonnnnnnn
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
eh bien non on n'est pas vénales lolllllllllll

Il fallait bien que je m'occupe pendant que monsieur dormait !!! :D
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Nous on a eut 2000 et quelques euros, c'était un petit mariage et ça représente ce qu'on avait dépensé.
Fichtre que le temps passe...
Elod38 a écrit :Notre mariage était samedi dernier et comme mon cher et tendre mari c'est endormi quand nous sommes arrivés à la chambre d'hotel (et comme moi je n'avais pas sommeil) j'ai commencé à ouvrir les enveloppes.

NOus avons environ 9100 €.

Je trouve ca génial. Les montants sont allés de 1000 € (de la part de mes grand-parents) à 30 €.



:shock: :shock: :shock: ouaaaaaaaaahhhh
quel bol nous on était a qq chose comme 3500 et on était content ca nous a servi d'argent de poche pour notre lune de miel (3 semaines a tahiti!! :lol: )
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
TrysKellia a écrit :Chéri et moi on se voit déjà en train d'ouvrir les ptites enveloppe ... mouarfffffffff ... comment ça on est vénal ??? Meuhhhhhhhh nonnnnnnn


pouarf, j'ai accepté des invités en plus pour avoir des sousous :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tu as bien raison :P
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
vous etiez combien a ton mariage elo?
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Nous on etait une soixantaine, et on a eu environ 7000 euros ca allait de 20 euros a 2500 (mes beaux parents vu qu'ils n'ont pas participe aux frais du mariage)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
bonsoir moi je me suis mariée au moi de mai 2008 et nous avons eu un peu plus de 5000 euro .
pas mariée, donc jpeux pas répondre à la question...
mais, quelque peu choquée par ça:

Athy a écrit :pouarf, j'ai accepté des invités en plus pour avoir des sousous :mrgreen:


après, peut être etait-ce sur le ton de la dérision, mais franchement, jamais ca ne me viendrait à l'idée d'inviter des gens pour ce qu'ils pourraient m'apporter matériellement...
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
edwige76 a écrit :pas mariée, donc jpeux pas répondre à la question...
mais, quelque peu choquée par ça:

Athy a écrit :pouarf, j'ai accepté des invités en plus pour avoir des sousous :mrgreen:


après, peut être etait-ce sur le ton de la dérision, mais franchement, jamais ca ne me viendrait à l'idée d'inviter des gens pour ce qu'ils pourraient m'apporter matériellement...


bien sur que c'est dans le sens de la blague (quoique....) parce qu'une bonne partie des gens invités je les connais meme pas donc c'est pas pour le plaisir de les voir (ils ont ete invité pour faire plaisir a ma mere ou aux beaux parents, j'en trouve meme certains limite pique assiette car ils peuvent pas venir a la mairie mais se ramenent quand meme à la soirée... enfin m'en fiche c'est ma mere qui paye pour eux mais elle doit pas s'attendre a ce que je leur saute dans les bras quand ils ont meme pas fait l'effort de venir au mariage lui meme)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je ne connais pas 80% des invités de mon mariage ...
Donc oui, effectivement pour moi ils représentent des "donateurs" ...

Je suis une bonne oeuvre !!! mouhahaha ...

L'important pour moi c'est de passer une bonne soirée avec la famille de Zom et nos amis ...
Ma BM a voulu inviter toute sa click ... très bien mais pour moi ils ne seront que des porteurs de chèques ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Mariage »