? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon noir avec pli à l'avant de la marque Evans. Neuf jamais porté.
UK 22 - Euro 50.

Très classe, sorry pour la photo bof. :lol:

J'en possède 3 paires.

100% polyester. Pas extensible.

Taille: 120 cm
Hanches: 126 cm
Taille - entrejambe: 35 cm
Entrejambe - bas du pantalon: 85 cm

Prix: €12 pièce ... €10 pièces si vous prenez les 3!

Paiement: virement bancaire, PayPal (+ quelques € pour couvrir mes frais), cash.

Les FDPs sont déterminer suivant le poids et le paiement.

Voici quelques infos pour vous donnez une idée.
FDPs pour l'Europe (me demander pour la Belgique):

350 grammes :arrow: €6
1kg :arrow: €9
2kg :arrow: €18
2kg-5kg: €26
Dernière modification par Valerie79 le dimanche 16 mars 9:38, modifié 3 fois.
option pour les deux autre

tu peu me donner la largeur des cuisses
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
c des tailles basses ou non?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
option sur 1 si il y a désistements.
Pour la BAV:
Envoi uniquement par colissimo ou lettre max quand c'est possible...
Valerie79 a écrit :Non ils ne sont pas taille basse.

Les cuisses font 66 cm de circonférence. C'est une bonne largeur car j'ai de bonnes cuisses ;) et elles passent sans problème.


justement moi jai des tte petite cuisses dc je voulais que ce soit moins large

tant pis je passe
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
option
C'est possible d'avoir une photo portée ???
Merci
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
bonjour valérie
option sur le pantalon qui reste :D
Désolée je passe, je viens de recevoir mon taillissime (sur lequel j'avais un doute)
merci pr les photos en tt cas :oops:
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
j'optionne à la suite ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »