? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, ormis le cote droit de douanes ou autre, je suis carrement decue par les deux robes que j'ai commandées (la jupe ca va), le tissu est super fin, les fermetures se décousent, et elles sont doublées en une espeèce de doublure "collante" (la même que pour les robes d'hiver) et je trouve ça un peu con pour des robes d'été...
Pour celle qui ont les mêmes (cf mon blog) vous en avez pensé quoi? Parce que bon heureusement que c'était les clearances, parce que sinon au prix ou elles sont "plein pot" ça ferait super cher quand même :evil:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
y'a rien sur ton blog
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Moi je ne les ai pas, mais je les trouvent chouette en tout cas....
Pour le moment je n'ai pas eu de soucis avec Torrid, mais c'est vrai que là si les deux robes sont pas top c'est dommage, t'as vraiment pas eu de bol sur ce coups là :?
Cela n'a strictement rien à voir avec le sujet mais je viens de passer sur ton blog et je tenais juste à te dire que tu es ravissante !
c'est vrai que jusque la j'etais plutot contente, les corsets tripp rien a dire, les chaussures houlala rien a dire :D , la robe que manouchska m'a offerte pour mon anniversaire nickel, je porte une veste aujourd'hui super. Mais la vraiment les deux robes vraiment décue; Bon ca ne m'empechera pas de les porter (va juste falloir que je reprenne les coutures) mais je trouve ca dommage...

Merci exquise-marquise :oops:

(HS on) (mode en stress on) Aaah, tu as reçu ton colis torrid? Bouhou moi j'ai toujours rien et j'ai commandé le même jour que toi (enfin Carlotta a commandé pour moi le même jour que toi)... C'est ma 1ere commande et je suis trop stressée, j'ai peur qu'elle arrive surtaxée, ou avec 10 jours de retard, ou ouverte, ou pas du touuut.... Aaaah je stresseuuu (HS off).

Sinon je n'ai aucune des deux (ben oui j'ai pas de z'habits torrid) mais les commentaires à la suite sur ton blog avaient pourtant l'air assez élogieux autant pour la robe fleurie que pour la bleue...
Bizarre bizarre... en tout cas je suis désolée pour toi mais je suis sure qu'elles t' iront quand même à ravir... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Si il y a vraiment un gros problème avec les coutures essaie de faire une photo. Envoie un email à Torrid en leur expliquant le problème mais surtout demande si c'est possible d'avoir un remboursement partiel. Sinon ils sont capables de te demander de les renvoyer. Si tu as besoin de l'aide pour faire l'email n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Valerie79 a écrit :Si il y a vraiment un gros problème avec les coutures essaie de faire une photo. Envoie un email à Torrid en leur expliquant le problème mais surtout demande si c'est possible d'avoir un remboursement partiel. Sinon ils sont capables de te demander de les renvoyer. Si tu as besoin de l'aide pour faire l'email n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Merci mais ca devrait aller lol :D . Effectivement, on m'a parle aussi du chat ou je peux eventuellement deposer une reclamation je crois, je vais aller voir ca ce soir. Et effectivement si c'est pour les renvoyer c'est pas la peine :roll:

Le mieux c'est un peu de les prendre par les sentiments... lol Du genre tu es une fidèle cliente, adore leurs vêtements,... ça a toujours marché quand j'ai eu des problèmes.
Valerie79 a écrit :Le mieux c'est un peu de les prendre par les sentiments... lol Du genre tu es une fidèle cliente, adore leurs vêtements,... ça a toujours marché quand j'ai eu des problèmes.

Je confirme ! ;)

Enthousiasme et sourire et tu reçois la même chose en face...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Alors je n'ai pas pense a faire de la "leche" :oops: j'ai joue l'innocente qui ne sait pas trop quelle est leur politique mais que j'aimerai bien qu'ils fassent un geste, on verra bien...

Bonsoir miss!
j'ai lu ton message et je suis passée sur ton blog! en fait je viens de m'acheter la même robe que toi chez torrid (celle où tu étais très très très contente= ton anniversaire). je voulais savoir si elle était vraiment bien (je ne l'ai pas encore ^^)! et puis je voulais aussi te dire que j'adore comment tu t'habilles, tu es superbe! j'aimerai avoir le courage de mettre de telles choses mais avec un 46/48 c'est pas toujours évident!!
en tout cas tu es magnifique!
Bonne soirée :D
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
j ai une question t 22 chez torrid correspond a quelle taille en france
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
J'ai eu une robe qu'etait trop grande donc je l'ai vendu mais c'etait comme le papier je trouvais, très fin le tissu

J'ai une autre en coton est celle la est superbe donc c'est 50/50 pour moi en ce qui concerne les robes

Par contre j'ai eu des t-shirts qui ont fait que 2/3 mois avant d'avoir des trous dedans, un pull arriver avec un trou enorme aussi qu'un haut et un panatalon qui manquer les boutons.

:shock: :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »