? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je travaille en ce moment pour le groupe qui a fabriqué ce médicament, et publicité oblige, je vois ce nom de médicament défiler sur tous les écrans plats d'information, sur l'intranet...

En m'y attardant, je vois que c'est un medeicament pour l'obésité.

Ma question était de savoir si quelqu'un en a déjà entendu parlé? ou peut-être est sous ce traitement?

http://www.sanofi-aventis.com/events/ev ... /index.asp

pour plus d'infos...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Oui, on en a déjà entendu parlé et discuté, il suffit de faire une petite recherche en tapant acomplia dans le moteur de recherche du forum.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
On évoque ce médicament ici ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »