? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe automne Torrid T16. Je l'avais acheté une première fois sur Torrid, alors qu'elle venait à peine de sortir, car je la trouve vraiment magnifique! Mais je l'ai revendue sur la BAV dès réception car je trouvais qu'elle ne m'allait pas.
Tous le monde m'a dit que c'était trop dommage et qu'elle devait sûrement m'allait mieux que ce que je croyais... J'ai donc écouté les conseils et l'ai rachetée sur ebay et... beh non! Je ne m'habitue pas: je l'ai reçue samedi et essayée dix fois depuis mais je me trouve toujours moche dedans...
Je revends donc (encore! :lol: ) cette très jolie robe marron, qui est neuve puisque juste essayée et pas convaincue :? à 25euros + fdp.
Dernière modification par Lychee le vendredi 22 février 10:48, modifié 2 fois.
Décidement ! :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Beh voui, je vous ai écoutées et j'ai tenté le coup, mais y'a rien à faire, je m'habitue pas :( Et ça me soule, parce que j'ai l'impression qu'elle va bien à tout le monde sauf à moi! C'est trop inzuste! :puppydogeyes:
Bonjour,
je voudrais savoir à quoi correspond une taille 16!! en tout cas, je suis très très intéréssée par cette robe!! j'espére que ce sera la bonne taille! ;)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
option , est-ce que je peux avoir les mesures s'il te plait
La robe correspond à un 48/50, et pour les mesures on a:

- au niveau de la bande en crochet à la taille haute (taille empire) : 53cm s'étire un peu à 55cm. On peut resserrer un peu car il y a un lien à serrer derrière.

- au niveau de la poitrine (sous les aisselles) : 58cm à plat, 60cm étirée.

- les hanches c'est difficile, elles sont "libres" puisque la robe est ample à partir de la bande en crochet en dessous de la poitrine.

Voilou! Vous savez tout! :D
Et avec les frais de ports ça donne quoi? Je pense que pour moi la taille serait nickel puisque je mets plutôt un 46/48 :D ! elle est trop belle j'adore! et pour le réglement ça se passe comment?? tu envoies la robe par colissimo???
Pour les fdp c'est 5,10euros en colissimo. Si c'est Ok pour toi on voit la suite en MP. Tiens-moi au courant ;)
Lychee, je t'ai envoyé un ti message en MP mais comme je suis nouvelle,j'espére que ça a fonctionné! je ne suis pas encore tout à fait au point!! ^^ ;)
Réservée à piratine80 ;)
Ba c'etait surtout un ehistoire de longueur j'ai l'impression... ;) mais c'est pas grave , ti belle quant même peut importe la robe..
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :Ba c'etait surtout un ehistoire de longueur j'ai l'impression... ;) mais c'est pas grave , ti belle quant même peut importe la robe..

c'est gentil tout plein :kiss:
Mais non en fait c'était pas que la longueur, je croyais mais non, c'est vraiment la forme qui me va pas.
Le col carré peut être alors ms comme je t'aies dis et redis ta pas besoins d sa pour être belle :kiss:
Sin amor nada soy...
Vendue à piratine80 ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »