? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui quand un colis part d'Angleterre par la royal air mail, c'est qui qui l'achemine en France après?? Chronopost?? La poste???

Parce que j'attends un colis qui apparaît bien sur le site de la royal air mail mais nul part ailleurs alors je me demande qui l'achemine, et qui joindre parce que le colis est parti d'Angleterre le 6!!!! :evil: :evil: :evil:
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
C'est tout simplement la poste et cela peut prendre beaucoup de temps...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :C'est tout simplement la poste et cela peut prendre beaucoup de temps...



+ 1

Ca peut prendre 3 semaines, 1 mois ! (mais bon, à la base, on paie des fdp minuscules par rapport à ceux de usps)

;)
J'attends un colis de chez Duo, parti le 6 février, et toujours pas de nouvelles....

Et puis, 15 euros environ pour 1 paire de bottes, ça n'est pas ce que j'appelle des frais de port minuscules.... :?

Polyphile, désolée, mais je ne peux pas t'aider, j'en suis au même point que toi, et ça m'énerve !!!!
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
hello, la globule duo c'est dans quel pays ?
charlotopoms a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :C'est tout simplement la poste et cela peut prendre beaucoup de temps...



+ 1

Ca peut prendre 3 semaines, 1 mois ! (mais bon, à la base, on paie des fdp minuscules par rapport à ceux de usps)

;)


Peuchèreeeeeeeeeeee!! C'est super long! C'est honteux!!! Et vous savez comment que ça se fait que c'est aussi long??? Purée j'y crois pas!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
ya pas un truc au milieu qui s'appelle la douane peut etre ?
Co_lette a écrit :ya pas un truc au milieu qui s'appelle la douane peut etre ?


Il n'y a pas de douanes entre le Royaume Uni et l'Europe. ;)

C'est bizarre car les colis que je reçois d'Angleterre prennent en général 7 jours pour arriver. Même moins quand ils ne sont pas recommandés. Il faut quand même faire attention de ne pas demander le tarif le plus bas, économique car là il n'y a vraiment aucun recours en cas de perte.
Duo c'est en Angleterre.
Et pour ce qui est du choix du tarif pour les frais de port... chez Duo, il n'y a pas de choix. C'est entre 15 et 20 euros (je ne sais plus trop) et ils te disent que pour ce prix là, les articles sont pris en charge par Royal Mail, et qu'ils sont "fully insured" !

Le problème n'est pas en Angleterre.
Mon colis expédié le 6 février a été remis à la Poste en France le 8 février. Je l'ai suivi sans problème grâce au n° de tracking Royal Mail.

Depuis le 8... plus rien. La Poste en France est incapable de retrouver le colis grâce au n° de tracking anglais, et prétend ne pas pouvoir faire une recherche avec mon nom ou mon adresse (ben voyons !).

Duo m'a conseillé d'attendre jusqu'à mercredi, et si je n'ai toujours pas mon colis, ils ouvriront une enquête. Ah oui, j'oubliais..... la Poste n'accepte les réclamations que de la part de l'expéditeur. Celui qui attend son colis n'a pas le droit de demander une enquête !

Dans mon colis, il y a des super bottes en cuir (pas données, d'ailleurs). Avec un peu de bol, je les aurai pour juillet... j'espère que l'été ne sera pas trop chaud 8)

Nan, sans plaisanter, ça me gave !!!!
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
HS On**
Co-lette, tu as pris 58 ans d'un coup ???
C'est pour ça que tu as retiré ta photo en avatar ???

Remarque, celui-là est sympa aussi ;)
HS Off**
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
laglobule a écrit :HS On**
Co-lette, tu as pris 58 ans d'un coup ???
C'est pour ça que tu as retiré ta photo en avatar ???

Remarque, celui-là est sympa aussi ;)
HS Off**


ha ben tu sais tout augmente :) ( en fait j'avais mis mon age mais hors taxe)
C'est un tres joli nom de rue c'est sur :)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »