Salut tout le monde =)
heu bah voila heu...
Moi en fait je suis pas ronds
je fais 1m81 et 65kg... Mais heu, j'ai des connaissances qui sont rond(e)s et j'ai toujours passé d'agrable moments avec, et j'ai toujours adoré etre dans les bras d'une fille ronde, parce qu'elle sont souvent tres calines...
Alors je me suis inscrit pour faire des nouvelles connaissances et pi heu aussi pour remonter le moral de ceux ou celles qui se sentent mal dans leur peau ou auraient besoin de conseils, parce que malgré le regard cruel de bcp de gens, au final c'est heu les mechants et vous les gentils/gentilles (apres tout c'est eux qui lancent des regards cruels alors qu'ils ne vous connaissent meme pas... !! ), alors ne vous faites pas de soucis vous etes cool
cheer up =)
et avant tout... je suis content de vous rencontrer heu....
enchanté 
heu bah voila heu...
Moi en fait je suis pas ronds
Alors je me suis inscrit pour faire des nouvelles connaissances et pi heu aussi pour remonter le moral de ceux ou celles qui se sentent mal dans leur peau ou auraient besoin de conseils, parce que malgré le regard cruel de bcp de gens, au final c'est heu les mechants et vous les gentils/gentilles (apres tout c'est eux qui lancent des regards cruels alors qu'ils ne vous connaissent meme pas... !! ), alors ne vous faites pas de soucis vous etes cool
cheer up =)
et avant tout... je suis content de vous rencontrer heu....