Hey !!
Eh bien voilà , je revends une robe gothique neuve jamais porté de la marque Lip Service, elle a été acheté sur le site americain Hot Topic mais est trop grande pour moi
La taille est 4XL
Les mesures : poitrine 135cm
taille 120 cm
hanches 140 cm
Elle est un peu extensible donc on peut rajouter des petits cm
Avec le lasage qui est derière il est possible d'ajuster le robe et de lui faire perdre quelque cm (5/10cm il est possible de faire plus mais après je ne garanti pas l'effet si c'est trop serré il y aurra surrement un effet bouffant au niveau des fesses !)
Je l'ai acheté à 70€ et la revends à 60€
Si vous avez des questions n'hésité pas !!
Voici quelques photos (ce n'est pas MA robe mais le même modèle en taille plus petite sur les photos, sinon elle est identique )
Eh bien voilà , je revends une robe gothique neuve jamais porté de la marque Lip Service, elle a été acheté sur le site americain Hot Topic mais est trop grande pour moi
La taille est 4XL
Les mesures : poitrine 135cm
taille 120 cm
hanches 140 cm
Elle est un peu extensible donc on peut rajouter des petits cm
Je l'ai acheté à 70€ et la revends à 60€
Si vous avez des questions n'hésité pas !!
Voici quelques photos (ce n'est pas MA robe mais le même modèle en taille plus petite sur les photos, sinon elle est identique )
Dernière modification par Vampirelfe le dimanche 20 avril 10:46, modifié 3 fois.
J'accepte les virement, chèque (envoie après encaissement) et paypal (FRAIS A VOTRE CHARGE merci)
Pas de photo portée ou d’échange
Envoi par colissimo ou par lettre selon la taille du vetement
Voili voilou les filles
Pas de photo portée ou d’échange
Envoi par colissimo ou par lettre selon la taille du vetement
Voili voilou les filles