? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hey !!
Eh bien voilà, je revends une robe gothique neuve jamais porté de la marque Lip Service, elle a été acheté sur le site americain Hot Topic mais est trop grande pour moi :cry:
La taille est 4XL
Les mesures : poitrine 135cm
taille 120 cm
hanches 140 cm
Elle est un peu extensible donc on peut rajouter des petits cm ;)

:!: Avec le lasage qui est derière il est possible d'ajuster le robe et de lui faire perdre quelque cm (5/10cm il est possible de faire plus mais après je ne garanti pas l'effet si c'est trop serré il y aurra surrement un effet bouffant au niveau des fesses !)

Je l'ai acheté à 70€ et la revends à 60€
Si vous avez des questions n'hésité pas !! :D

Voici quelques photos (ce n'est pas MA robe mais le même modèle en taille plus petite sur les photos, sinon elle est identique )
Dernière modification par Vampirelfe le dimanche 20 avril 10:46, modifié 3 fois.
J'accepte les virement, chèque (envoie après encaissement) et paypal (FRAIS A VOTRE CHARGE merci)
Pas de photo portée ou d’échange
Envoi par colissimo ou par lettre selon la taille du vetement

Voili voilou les filles
option, je vais me laver, je reviens plus tard pour questions car elle me parait trop grande pour moi.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
elle est super belle dommage elle est trop grande pour moi
est ce que les fdp sont élevés sur le site ?
j ai envie d une robe originale pour le mariage de ma petite soeur
ENVOI EN RELAY COLIS
Le site ne fait plus la robe , justement j'avais profité il n'en restait plus qu'une et je m'etait dit que si c'etait trop grand au pire je la "bricolerai" sauf qu'elle est vraiment trop grande.
Sinon les frais de port etait de 10/15 € mais quand on voit le prix des vetements gothique en france et surtout à Paris , je préfere les acheter aux USA malgré le prix des frais de port :crazyeyes:
J'accepte les virement, chèque (envoie après encaissement) et paypal (FRAIS A VOTRE CHARGE merci)

Voili voilou les filles
MimiLara, j'atten la réponse de letilor (mais apparement elle serait trop grande à t'elle dit) sinon je prend en compte ton option ;)

Voili voilou les filles
ah merde je viens de t'envoyer un mp, mais je sais pas si tu peux deja repondre lol ,si non reponds ici ou va faire un tour dans le forum pour poster je crois qu'il faut10 posts pour les mp.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
MimiLara si tu veux toujours ... letilor passe

Voili voilou les filles
je te dis ça ce soir si tu veux bien patienter, (si ça te dérange pas)
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Ok pas de problème ;)

Voili voilou les filles
je vais passer mais si elle est encore la d'ici quelques temps je la prendrais mais a mon avis elle va partir c'est tout le mal que je te souhaite ^^
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
ok c'est comme tu veux ;) donc elle est toujours à prendre

Voili voilou les filles
option en attendant de vérifier des mesures!!

EDIT: désolée les mesures ne vont pas!

Bonne vente!!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
coucou!
j aimerais savoir a peu pres a quelle taille francaise elle correspondrait, et aussi la longueur a partir de la taille donc de la "jupe"
merci!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »