je ne sais pas ou mettre ce post .
voila depuis quelques jours , je me suis aperçue que j'avais le correcteur d'orthographe sur mes posts de ce forum , c'est très agréable .
je ne pense pas que j'ai fait une manipulation en ce sens , c'est une spécificité de ce forum ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Test ]
voila depuis quelques jours , je me suis aperçue que j'avais le correcteur d'orthographe sur mes posts de ce forum , c'est très agréable .
je ne pense pas que j'ai fait une manipulation en ce sens , c'est une spécificité de ce forum ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Test ]
