? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas ou mettre ce post .
voila depuis quelques jours , je me suis aperçue que j'avais le correcteur d'orthographe sur mes posts de ce forum , c'est très agréable .
je ne pense pas que j'ai fait une manipulation en ce sens , c'est une spécificité de ce forum ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Test ]
Comment cela se manisfeste-t-il? Tu as un bouton?

Ne serait-ce pas une fonctionnalité de ton navigateur?

Parce que moi, je n'ai pas de correcteur. :?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je ne sais pas si c'est ce dont parle manon78, mais c'est une des nouvelles fonctionnalités de Mozzila Firefox :D
C'est très pratique d'ailleurs ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Je ne sais pas si c'est ce dont parle manon78, mais c'est une des nouvelles fonctionnalités de Mozzila Firefox :D
C'est très pratique d'ailleurs ;)

Voui c'est une nouvelle fonction de Firefox, qui marche quelque soit le site où on écrit en fait ;)
C'est vrai que c'est vraiment top pour se relire et éviter les fautes ! :)
Thyselle
c'est dommage que du coup ça marche pas pour moi :lol:
Oui je l'ai remarqué et c'est spécifique à firefox il me semble :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
correct ya pas ca sur internet explorer
j'utilise mozilla et je n'ai pas ça!
Faut installer un truc? ou c'est automatique..?
C'est depuis la dernière mise à jour ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ok, et vu qu'il me semble que je refuse toujours les mises à jours, donc voila le pourquoi du comment.

Merci provence
Audreyyyy a écrit :ok, et vu qu'il me semble que je refuse toujours les mises à jours, donc voila le pourquoi du comment.

Merci provence

j'ai mis le lien vers le modules complémentaire un peu plus haut
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
en fait cela fait quand même un bail que cette add on est disponible.
dommage que cette daube d'IE ne le propose pas
IE n'a qu'une fonction : télécharger firefox
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »