? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand je prévisualise ca fonctionne mais une fois que j'envoie nada...
quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis completement à la masse avec tout ca
Merci (comment ai-je pu oublier?) :)
personne ?
ok merci je vais tester ca de suite
Joune a écrit :ok merci je vais tester ca de suite


De rien ! ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
ou bien ceci :

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.lemonde.fr/]ici[/url]


pour obtenir ceci :

ici



Salut,


Je ne réussis à mettre de lien de cette façon, y'a t-il une explication?

merci
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Tu es sûre et certaine d'avoir bien écrit tout le code?

Code : Tout sélectionner

[url=l'adresse du site du lien]le mot qui renvoit sur le lien[/url]


Sinon, mais cela ne s'applique pas à toi, il faut savoir qu'avant un certain nombre de messages ( 10) les liens ne fonctionnent pas. Cela pour éviter les serials posteurs de pub. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
merci chloéecamille,

J'y arrive qu'une fois sur deux et pas avec certaines adresses, c'est bizarre car je fais bien le code à chaque fois.... :-k
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
J'y arrive pas non plus, mais c'est peut-être que je n'ai pas encore déposé plus de 10 commentaires... Je reessaierai à ce moment là.
Kareen a écrit :J'y arrive pas non plus, mais c'est peut-être que je n'ai pas encore déposé plus de 10 commentaires... Je reessaierai à ce moment là.



Il ne me semble pas que cela soit en rapport avec le quota de messages.

As-tu bien suivi les instructions données sur ce post ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
Kareen a écrit :J'y arrive pas non plus, mais c'est peut-être que je n'ai pas encore déposé plus de 10 commentaires... Je reessaierai à ce moment là.



Il ne me semble pas que cela soit en rapport avec le quota de messages.

As-tu bien suivi les instructions données sur ce post ?


Rectification, en effet, il faut un minimum de messages pour pouvoir mettre un lien.



chloeecamille a écrit :Sinon, mais cela ne s'applique pas à toi, il faut savoir qu'avant un certain nombre de messages ( 10) les liens ne fonctionnent pas. Cela pour éviter les serials posteurs de pub. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
chloeecamille a écrit :T
il faut savoir qu'avant un certain nombre de messages ( 10) les liens ne fonctionnent pas. Cela pour éviter les serials posteurs de pub. ;)


si si chloeecamille l'a expliqué un peu plus haut ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
chloeecamille a écrit :T
il faut savoir qu'avant un certain nombre de messages ( 10) les liens ne fonctionnent pas. Cela pour éviter les serials posteurs de pub. ;)


si si chloeecamille l'a expliqué un peu plus haut ;)



On n'a posté au même moment :lol: , et j'ai vu mon erreur.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »