? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila enfin le nouvel album de Cali !!

Une belle collaboration avec mathais Malzieu (dyonisos) ...

Vous aimez? Vous l'avez ecoutez? Vous en pensez quoi?

Ptit coup de coeur pour la chanson "Giuseppe et maria " et pour "Resistance" (même si d'après sa chanson, je suis à la botte d'un petit chef ;) :lol: )

Brefn du bon Cali tout craché, et ça fait du bien...
J'ai toujours + ou - apprécié les chansons de Cali meme si parfois on les a entendu un peu trop...

De la bonne chanson française mais là j'avoue que le nouvel album m'a entierement conquis.

Musique et textes + profonds, peut etre + en rapport avec sa vie, ses convictions.

En tout cas, chapeau l'artiste, tres bel Opus!
Puis les themes sont un peu diversifiés sur cet album.

parce qu'avant, c'était surtout d'amour raté, de rupture..

Un cali plus heureux peut etre§
j'adore cali! mais pas core eu l'occas d'acheter son nouveau cd... moi de fevrier douloureux niveau financier! :roll:
Mais par contre j'suis trop contente!!!
j'vais le voir le 3mai a forest national! :onfire: :teddy: :multi:
1ere fois que je vais le voir en live!!!!
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
Je ne l'ai pas encore écouté mais je pense que je vis pas tardé au vu de ce que vous en dites !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Audreyyyy a écrit :Voila enfin le nouvel album de Cali !!

Une belle collaboration avec mathais Malzieu (dyonisos) ...

Vous aimez? Vous l'avez ecoutez? Vous en pensez quoi?

Ptit coup de coeur pour la chanson "Giuseppe et maria " et pour "Resistance" (même si d'après sa chanson, je suis à la botte d'un petit chef ;) :lol: )

Brefn du bon Cali tout craché, et ça fait du bien...

pour une fois ma petite audrey on ne va pas être d'accord... (une fois n'est pas coutume)

parce que moi je ne supporte pas cali!!! déjà pas le chanteur, mais l'homme encore moins... à part la ramener et donner son opinion politique à tout bout de champ (avec agressivité en plus)..après il a peut-être des textes très bien, mais perso je préfère les vrais chanteurs, ceux qui ont une voix... (sur ce point la critique vaut aussi pour dyonisos d'ailleurs...)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
AH Cali Cali... tout un poème....
Le seul chanteur dont je suis vraiment "accro"...

doggybaby, tu ne vas pas être déçue. C'est l'un des seul artistes que j'ai vu sur ce scène... ET je vais retourner le voir le 8juin, sans aucune mais alors absolument AUCUNE hésitations!!!!

Je comprend le point de vue de gurgle, ce n'est peut-être pas un chanteur comme on peut l'entendre, avec une super vois chantée... (quoi que, j'adore cette voix rocailleuse :oops: ). EN revanche, c'est un véritable artiste.
Sur scène, c'est un showman impressionnant. Je l'ai vu il y a 2 ans au Printemps de Bourges et j'en ai encore des frissons... C'est pour dire....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
_Marie_ a écrit :doggybaby, tu ne vas pas être déçue.

je sais tout le monde qui l a deja vu en concert me dis qu'il est genial! :lol: j'ai trop hate d'y etre!
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
J'ai pas encore eu le temps d'aller à la Fn*c pour m'acheter l'album... rrrr je rage...
Du coup, j'ai essayé de le téléchagargé, oui je sais, c'est pas bien... mais c'est en attendant de m'acheter l'album, le vrai...

Mais ya un probleme, alors rassurez moi.
La plupart des chansons et bien... en fait, c'est les même phrases qui reviennent en boucle.. Rassurez moi, c'est quand même pas le vrai album????
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Répondre

Revenir à « Musique »