bonjour je voudres dire aux homme aui critique mes photos que cela ne me derange apsolument pas du tout je voudres dire aussi que se sont bel est bien les model qui on poser pour moi je voudres dire que ceux aui critique mon travoil ses parce que il non pas cette jeune femme aux femme pour la photographier cela les derange que ceux qui me critique vienne me montres leur travoil est leur photos comme sa je regarders leur travoil mes dire est faire ses deux chose differente beaucoup de gent critique le travoil dun autre parce auil na pas le model je voudres dire que chew moi les critique que long peux faire sur moi sa rentre dans une oreil est sa resort dans une autre pas de probleme avec sa celle qui veux poser pour moi sont les bien venus si elle ose le faire est quelle non pas honte de leur rondeur je tiens a remercier tout le monde de vos critique il son les bien venus quand meme alors ne vous gener pas jaccepter tout est cela ne me choque pas du tout loin de la je souhaite une bonne journer a tout le monde
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un petit effort pour écrire ne serait pas du luxe 
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Euh oui, c'est pas méchant hein mais j'ai pas tout compris non plus

Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
coolraoul a écrit :bonjour je voudres dire aux homme aui critique mes photos que cela ne me derange apsolument pas du tout je voudres dire aussi que se sont bel est bien les model qui on poser pour moi je voudres dire que ceux aui critique mon travoil ses parce que il non pas cette jeune femme aux femme pour la photographier cela les derange que ceux qui me critique vienne me montres leur travoil est leur photos comme sa je regarders leur travoil mes dire est faire ses deux chose differente beaucoup de gent critique le travoil dun autre parce auil na pas le model je voudres dire que chew moi les critique que long peux faire sur moi sa rentre dans une oreil est sa resort dans une autre pas de probleme avec sa celle qui veux poser pour moi sont les bien venus si elle ose le faire est quelle non pas honte de leur rondeur je tiens a remercier tout le monde de vos critique il son les bien venus quand meme alors ne vous gener pas jaccepter tout est cela ne me choque pas du tout loin de la je souhaite une bonne journer a tout le monde
Je me sens légèrement visé par ce message... mais celà ne me dérange guère.
Comme il a été dit juste au dessus, un petit effort d'expression écrite ne serait pas un luxe...
Pour info, et si tu avais jeté un oeil sur mes messages et ma signature, tu aurais vu que je possède un site de photo.
coolraoul
en même temps si tu donne le baton pour te faire battre, comment veut tu t'en sortir. tu sais tres bien qu'en répondant comme ca, tu te grille completement. les gens sont moins " critique" ici que sur je pose.com certes mais bon ta proposé un truc , t'a eu un avis tiens toi en la..
On peut pas plaire a tout le monde, certes mais il faut savoir accepter la critique et ou avoir un argumentaire consitant pour la suite.
Juste un " wé fait moi voir ce que toi tu sait faire avant de parler ca na jamais fait avancer les choses. Dans la photo ni ailleurs.
en même temps si tu donne le baton pour te faire battre, comment veut tu t'en sortir. tu sais tres bien qu'en répondant comme ca, tu te grille completement. les gens sont moins " critique" ici que sur je pose.com certes mais bon ta proposé un truc , t'a eu un avis tiens toi en la..
On peut pas plaire a tout le monde, certes mais il faut savoir accepter la critique et ou avoir un argumentaire consitant pour la suite.
Juste un " wé fait moi voir ce que toi tu sait faire avant de parler ca na jamais fait avancer les choses. Dans la photo ni ailleurs.
L'impression que ça donne, c'est que la qualité des photos va de paire avec la qualité de l'expression écrite. 
Les poètes comptent leurs pieds avec leurs doigts. (Frédéric Dard)
7red a écrit :L'impression que ça donne, c'est que la qualité des photos va de paire avec la qualité de l'expression écrite.
"wouhou !!", ou l'art de casser en beauté
No Comment.
Aspha a écrit :7red a écrit :L'impression que ça donne, c'est que la qualité des photos va de paire avec la qualité de l'expression écrite.
"wouhou !!", ou l'art de casser en beauté
c est clair!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
7red a écrit :L'impression que ça donne, c'est que la qualité des photos va de paire avec la qualité de l'expression écrite.
dans les 2 cas pour ne pas etre ridicule, il faut un minimum de connaissance et de pratique... de volonté et d'effort aussi...
Mert j'ai changé de sexe et j'm'en suis même pas aperçue lol
Puis en plus les photos sur mes blogs ne sont pas de moi hein c'est clair...
Puis en plus les photos sur mes blogs ne sont pas de moi hein c'est clair...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Mert j'ai changé de sexe et j'm'en suis même pas aperçue lol
Puis en plus les photos sur mes blogs ne sont pas de moi hein c'est clair...
ou ca ou ca ? J'aurais raté un épisode ?
No Comment.
7red a écrit :L'impression que ça donne, c'est que la qualité des photos va de paire avec la qualité de l'expression écrite.
c'est tellement vrai!
je n'ai pas tout compris je l'avoue, j'ai abandonnée à la 2eme ligne
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Aspha a écrit :Eveange a écrit :Mert j'ai changé de sexe et j'm'en suis même pas aperçue lol
Puis en plus les photos sur mes blogs ne sont pas de moi hein c'est clair...
ou ca ou ca ? J'aurais raté un épisode ?
si tu as des indices fais en profiter les copines!!! parceque la ... c'est plus que flou!!!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je fais partie des hommes qui ont osé critiquer son travail charmed et Aspha (jusqu'à preuve du contraire je suis une femme biologique naturelle
)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Je fais partie des hommes qui ont osé critiquer son travail charmed et Aspha (jusqu'à preuve du contraire je suis une femme biologique naturelle)
ho honte à toi grand prêtre de la photographie ! *regarde en dessous de la robe* MAIS ! Mais mais... C'est une femme !!!!
Pardon désolée du HS, je pouvais pas m'retenir tellement chuis
je
No Comment.
