De la marque Bata, 25€ + frais de port à 6,30€
Elles sont chouettes, ont été portées une fois, on un tour de mollet très large et la matière je crois que c'est du daim
Pour plus de questions, n'hésitez pas !
Elles sont chouettes, ont été portées une fois, on un tour de mollet très large et la matière je crois que c'est du daim
Pour plus de questions, n'hésitez pas !
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
