Une très belle robe rouge et noire
façon kimono
Sans lien dans le dos
neuve avec étiquette
marque Lane Bryant
Taille 18/20 soit 48/ 50 voir 52

mesures:
longueur: 108 cm
poitrine:60 cm
taille (+ou- au niveau de la bande noire) 57 cm
bas de la robe: 98 cm

prix 25 euros
(+fdp)

Conditions de vente

Le paiement se fait par chèque, virement ou Paypal
Les réservations sont acceptées mais je demande un chèque comme garantie
Pas d’échange
Pour PayPal j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros
Sans nouvelle de votre part je remets le vêtement en vente après 7 jours
Si vous désirez un délai pour régler l’achat merci de le préciser avant sur le post et non pas après la réservation.

Merci !!! Et bon shopping
!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
option!
je peux avoir une photo portée stp :)
en quelle matière est-elle ? est-elle extensible ? je fais 48--50 en haut mais un bon en bas :oops:
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
un bon 52 enbas
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Miloue: Je fais une photo et je la poste encore ce soir. si ensuite la robe t intéresse n oublie pas de venir te manifester sur le post car tu m'as déjà eut réservé des vêtements et puis ensuite tu ne me donnais plus de nouvelles donc je n ai pas envie de te courir après pour mes ventes. ;)

Louiselabe23: C'est une sorte de jersey extensible, comme du t shirt mais plus "noble". Une belle qualité. Je pense qu elle devrait t'aller. Vérifie les mesures et tu verras bien.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ok je viendrais te dire :( lol
merci de tes réponses. Je suivrai la décision de Milou de près

PAs de photo portée
option à la suite (on sait jamais)!
tu es superbe d'ailleurs avec !!!
merci a toi!maispas mon style!!!!merci d'avoir fait la photo
bonne soirée
Je passe. j'ai peur qu'elle soit trop moulante :oops: au niveau des hanches. A toi Edgaleana

PAs de photo portée
je prends!!
Je t'ai MP aussi :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »