? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà souhaité savoir ce que c'était ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

non non pas cette envie là, moi...

Je me posais juste une question : avez déjà eu envie de passer dans l'autre camp, de devenir un homme si vous êtes une femme ou réciproquement, soit de façon définitive parce que vous pensez que l'autre a la meilleure part, soit de façon temporaire pour savoir ce que l'autre ressent pour tel ou tel truc ?

Ce n'est pas juste le plan sexuel qui m'intéresse, mais plus largement le mode de vie de l'autre, l'image, le ressenti etc etc
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
oui, si jamais un génie m'apparaissait et me demandait 3 voeux, mon premier voeux serait d'être un homme pendant 1 semaine.

Je reverais de savoir quel effet cela fait d'avoir une érection ;) .
Puis aussi de se gratter les co......
Et aussi de faire pipi debout!

Mais juste temporairement parce que j'aime bien être une fille, me maquiller, mettre des talons enfin des trucs de filles quoi.
Justement, hormis pour le plan sexuel et la curiosité de savoir comment l'homme peut ressentir l'amour, le plaisir, l'orgasme tout ça tout ça ... bah sortie de là, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit.
wé carrement pourquoi pas ... Mais je serais la pire des pires en femmes, car je saurais excactement comment les mecs marche :lol: beaucoup pensent le savoir, mais la , ca serait vraiment le cas :lol:
J'avoue oui que j'aimerais bien tester pendant une petite semaine pour voir, par curiosité.

J'aimerais voir ce que ça donne quand on pense comme un mec, quand on se promène dans la rue (les regards des autres), quand une belle fille me plaît et que j'essaie de l'aborder.

Après tout le coté sexuel m'intrigue aussi. Qu'est ce que les hommes ressentent quand ils font l'amour à une femme ? Quand ils ont une érection ?

Ouais, voilà quoi, tout savoir pour peut être mieux les comprendre.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Juste pendant 1 semaine pourquoi pas !

Pour savoir ce que ça fais que d'avoir une erection, à quoi ressemble un orgasme masculin, boire de la bière sans complexe tout en me gratant les c****** devant "Téléfoot", pouvoir mettre des slip kangourou....

Je confirme en me relisant, je me sens mieux en femme ! :lol:
.
Eurydice a écrit :Juste pendant 1 semaine pourquoi pas !

Pour savoir ce que ça fais que d'avoir une erection, à quoi ressemble un orgasme masculin, boire de la bière sans complexe tout en me gratant les c****** devant "Téléfoot", pouvoir mettre des slip kangourou....

Je confirme en me relisant, je me sens mieux en femme ! :lol:

MDR
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon je serais lesbienne !!!
J'aimerais uniquement pour le sexe en fait, et je voudrais avoir ce qu'il faut comme matos tant qu'à faire :mrgreen:

Les sensations doivent être complètement différentes de celles des femmes, j'avoue que ça m'intrigue :lol:
Calisto a écrit :oui, si jamais un génie m'apparaissait et me demandait 3 voeux, mon premier voeux serait d'être un homme pendant 1 semaine.

Je reverais de savoir quel effet cela fait d'avoir une érection ;) .
Puis aussi de se gratter les co......
Et aussi de faire pipi debout!

Mais juste temporairement parce que j'aime bien être une fille, me maquiller, mettre des talons enfin des trucs de filles quoi.

tout pareil, c'est surtout a cause des sensations au niveau du penis (masturbation, ejeculation, ect...)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Comme les autres, concernant le plaisir... mais ce que j'aimerais surtout, c'est que mon homme devienne une femme!!!:

- histoire que ça soit lui qui porte notre futur enfant (qu'on essaye d'avoir) et surtout.. qui accouche :twisted: :twisted:

- qu'enfin je puisse mater la téloche en laissant des miettes partout, étant sûre que derrière ''il'' rangerait, et ferait le ménage

à choisir, je préfèrerais que ça soit en hiver, parce que l'été il bosse bien plus que moi... lol (et que j'aurais plus l'excuse de ma faible constitution féminine pour ne pas monter les manèges.. lol)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
J'ai répondu "oui, l'autre part est mieux lotie" (enfin me souviens plus de la formulation exacte).

Gamine j'étais persuadée d'être un mec, déjà parce que tout le monde me prenait pour tel, et puis ado ça m'a traversé de nombreuses fois l'esprit.

Même encore maintenant il m'arrive souvent de souhaiter d'être un homme, même si je sais bien que c'est impossible et que je ne suis pas transexuelle, pour le revenu qui est toujours plus élevé que celui des femmes pour un même post, le statut social qui ne s'orne jamais d'un "elle a couché pour y arriver, c'est sûr", pour entrer plus facilement dans la classe "dirigeante", pour pouvoir dire "merde je veux pas de gosses" et passer pour un mec qui préfère sa carrière à sa vie familiale (et non pas pour une pauvre fille indigne qui devrait pas avoir le choix de ses ovaires), pour pouvoir faire ce que tu veux sans te taper des remarques de bonnes femmes genre "une femme doit pas faire ci une femme ça s'habille comme ça" et toutes ces conneries, bref...

Et au moins si j'étais un mec avec ce caractère on dirait de moi "que j'ai du caractère" et pas que je suis une chieuse autoritaire...

Mais bon vu que c'est impossible, je fais avec !
alors cali je vais te décevoir, puisque ma réponse n'est que purement sexuelle...

oui j'ai souvent voulu échanger avec nam, pour qu'il sache à quel point il est bon, et pour voir si moi je suis bonne :lol:

sinon ppipi debout biere et tout ça...
pas besoin de zizi :lol:
Amnesis a écrit :

Bière ok, mais pipi debout faudra que tu m'expliques???
Calisto a écrit :
Amnesis a écrit :

pas de p^roblème ;)

mais devant tout le monde j'ai honte :oops:
Amnesis a écrit :
Calisto a écrit :
Amnesis a écrit :

pas de p^roblème ;)

mais devant tout le monde j'ai honte :oops:

J'ai essayé une fois avec quelques gramme d'alcool dans les veines... et ça n'a pas été une réussite...

Sinon pour en revenir au sujet, j'aimerai aussi savoir si j'avais un pénis est ce que je gagnerai plus d'argent pour le même poste.... Mais ça c'est un autre débat!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »