je suis presque à 7 mois 1/2 et j'avoue que je stresse pas mal, enfin je pense à plein de choses, je n'arrive d'ailleurs pas à dormir cette nuit. mon copain est super zen, du moins en apparence (il ne montre pas beaucoup ses angoisses au quotidien... difficile de savoir). mais alors moi...
je me sens démunie, parce que je n'ai pas encore eu un seul cours de préparation à la naissance. Qu'en plus, le jour de la rencontre avec un pédiatre, mon copain se fait opérer des calculs, et il n'a pas le droit de conduire, ni de prendre un transport en commun seul pour rentrer, donc il faudra que je sois avec lui jusqu'à l'heure de rentrer, non que ça me dérange mais je pense que je vais louper le pédiatre du coup.
j'ai l'impression de ne rien savoir, que je ne saurai pas m'occuper de mon bébé, que je vais paniquer, que rien n'est près (ça c'est vrai lol).
encore une fois j'ai peur que le bébé soit prématuré, et en même temps je me vois mal tenir jusqu'à 9 mois comme je suis actuellement. Je me sens malade vraiment, j'ai mal partout, les courbatures, nerfs sciatiques, ligaments, mal en bas (le col?) des fois. impossible de rester debout. Fatiguée du soir au matin, malgré le repos. et maintenant j'ai à nouveau des nausées et vomissements... ce sale gout dans la bouche que je ne supporte plus etc...
je sais que je ne fais que me plaindre, j'ai honte quand je pense à celles qui n'ont pas lac chance d'être enceinte malgré leur désir, mais je n'aurai pas pensé que c'était si dur à 7 mois. j'ai l'impression d'être à 8 3/4
les 15 jours à venir vont être intense, entre opération de chéri, mes 7 cours de prépa "condensés", visite gynéco, radio bassin (quand?) anesthésiste (je suppose, personne ne m'en a parlé encore), livraison de la chambre de la miss donc tout à terminer. je vais essayer de lire et relire les bouquins sur "s'occuper de bébé" etc... et commencer à penser à l'accouchement, puisque pour le moment je fais l'autruche!
et puis cette nounou qu'il va falloir chercher aussi!