? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu oui, d'ailleurs elle a déjà la nacelle donc ça irait. mais notre lit est dans sa future chambre, notre chambre est dans l'autre chambre (sauf le lit, puisque c'est le lit de chambre d'amis qui n'existera plus). Enfin tu vois c'est le bourdel :p)

et pis y a pas de place pour la baignoire, faut que je range la table à repasser (qui ne sert quasiment jamais lol), que je mette les affaires de mon chat à leur place (car pour le moment dans le bureau-chambre d'amis-future notre chambre lol).

en fait c'est vraiment pas rangé du tout chez nous :(
et encore... on a donné déjà plein de choses à une asso ! mais j'ai tendance à garder trop de choses
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
ha et heu j'oubliais un "détail". Notre miss n'a pas encore de nounou on n'a pas commencé à chercher, donc va falloir s'y mettre rapidement (je reprends en septembre)
Bonjour, bonjour à toutes... me revoila... Et oui, je suis partie à la maternité mercredi matin et n'en suis ressortie qu'aujourd'hui...

ça y est je suis maman :D :D :D , ravie et super gateuse de ma jolie choupette... Je vous laisse lire mon accouchement, je vais créer un sujet...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Félicitations!! plein de bonheur à vous trois!!!
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
C'est chouette Tolosa ! Félicitations !
Maman depuis le 24 février 2014
Super la nouvelle!!! :D Je suis pressée de lire ton récit d'accouchement!!!
Profitez pleinement de votre puce!!! Félicitations ;) et repose toi bien!
Voili voilou, il est posté... je vais même en profiter pour mettre ma puce en avatar si je trouve une jolie photo...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
On confirme, elle est mignonne à croquer ta choupinette! :D

Allez maman, profites bien de ton nouveau statut et de tous les moments avec elle car franchement, ils changent à une de ces vitesses nos petits bouts! :)
Merci beaucoup. Je profite, je profite. Mon chéri est avec moi pendant deux semaines donc on fait ce qu'on peut pour prendre nos marques... c'est facile à la maternité quand on a plein de personnes pour aider et qu'on ne fait pas les repas... mais à la maison, tout est plus compliqué... mais on ne s'en sort pas trop mal je trouve...
je suis contente pour vous :))))

vous avez besoin de prendre vos marques, c'est normal, laissez vous un peu de temps:)

gros bisous et bienvenue à ta puce!
bientot la fin audrey
tu dois être impatiente
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
j'ai oublié de préciser que je pensais à la fin du boulot et début de ton congé patho et mater
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Bonsoir à toutes,

Il y a t'il entre vous une personne qui habite a côté de clamart et qui va accouche en juillet 2011?
UP!!!!!
a y est congé patho !!
je me sens lessivée j'ai fini le boulot à 20h !!
j'espère que je pourrai me reposer les prochains jours avant l'arrivée de la puce. mais lundi opération de mon chéri j'ai hate que ce soit fini !
mardi dentiste
Répondre

Revenir à « 9 mois »