? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pfffffffffff nécoute personne ma belle
chacune est différente. ma réaction a été la même que zoetincelle " quelle conne de dire une chose pareille" (ta copine biensur, lol)

craquinette mon écho morpho n'est que le 22 février.

aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, j'ai mal au ventre et j'en ai marre d'être toujours douloureuse comme ça. c'est incroyable comme les grossesses ne se ressemblent pas. je sais que la premiére date d'il y a 11 ans et même si j'ai été malade pendant les 3premiers mois, j'ai été en pleine forme tout le reste. La je suis pas malade mais pour un rien j'ai mal au ventre ou aux lombaires, ça promet sérieux pour le nombre de semaines que je suis.
Enfin bon, je fais avec bien entendu mais le moral a du mal à être là aujourd'hui surtout qu'en plus avec mon chéri, c'est pas facile en ce moment mais bon ça passera (vite j'espére)
demain est un autre jour, alors on verra bien.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
et ben j'espère qu'on ne m'annonce pas 3.800 kilos et qu'elle en fera 5 kilos ;)
non mais bon j'ai en plus eu un pb "breton" de luxation congénitale des hanches, donc pas sure qu'elle puisse passer la miss... mais ce sera comme ce sera et point barre. Je pense que si on me dit que j'ai une césarienne je ne le prendrai pas mal. Je veux juste que mon bébé aille bien et voila tout:)
ma mère a eu 2 voies basses puis une césarienne. donc on ne peut rien prévoir...!

Christelle : ménage toi ! je lis que tu fais des ménages en grand, que tu te fatigues, forcément après tu as des douleurs; tu es ENCEINTE tu dois y aller molo tu sais!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
a 7 mois de grossesse un bébé estimé a 2kgs800!!!!!
et a la naissance 4kgs200!!!et 53 cm!!!!passé comme une lettre a la poste!!!!!!!! :lol:
:kiss:
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
at2933 a écrit :non mais bon j'ai en plus eu un pb "breton" de luxation congénitale des hanches, donc pas sure qu'elle puisse passer la miss...

Désolée j'espere que je pollue pas ton topic,mais ca m'inquiète cette histoire,je suis née avec des hanches comme ca donc j'ai été langée en abduction et aujourd'hui ca va nickel,bref,tu pense vraiment que ca peut empecher un accouchement en VB si gros bébé ? :?
Bref...
je ne sais pas, il faut faire une radio du bassin de toute façon (si tu as un bébé un peu grand ou gros tu l'auras de toute façon) et avec ce souci de luxation, bébé aura une radio d'office à sa naissance.

ma gynéco m'a dit que c'était important de le lui avoir dit...
boheme a écrit :a 7 mois de grossesse un bébé estimé a 2kgs800!!!!!
et a la naissance 4kgs200!!!et 53 cm!!!!passé comme une lettre a la poste!!!!!!!! :lol:
:kiss:

merci de ton témoignage, ça rassure quand même :)
at2933 a écrit :
Christelle : ménage toi ! je lis que tu fais des ménages en grand, que tu te fatigues, forcément après tu as des douleurs; tu es ENCEINTE tu dois y aller molo tu sais!

Et c'est la grande bosseuse qui dit ça!! :lol: :lol:
Alors At, les vacances approchent!!!

Pour At et Cute, le problème de hanche breton n'est pas un souci pour l'accouchement.
J'ai eu un beau bébé de 3kg500 par vb avec le même problème que vous ;)
Ah ben merci me voilà rassurée ... ( dans un autre post je disais vouloir une césa,finalement euh non,je trouve ca plus flippant que la vb finalement :lol: ) !!
Je pense avoir un gros bébé,vu que le papa était lui même un beau bébé de plus de 4kg et qu'il est plutot fort ... Mais ca veut ptet rien dire !
Bref...
Moi aussi, je voulais la césa ! :lol: :lol:

Puis finalement, voie basse, même si tu as une épisiotomie, je me suis dit que je ne verrais pas mes points :lol: :lol:

Et puis bébé est passé sans aide (sauf si on considère que le fait que gygy aie tartiné la tête de bébé de savon pour l'aider à glisser fasse partie des aides traditionnelles :lol: )
L'épisio a l'époque ma mère a souffert ... Beaucoup de points,pourtant j'étais pas un gros bébé mais ma mère est petite avec un bassin étroit ca doit pas aider.
Le gygy a savonné ton bébé pour qu'il passe ? Tiens ca c'est original :lol:
Au moins t'a du avoir un bébé tout propre de la tête en sortant lol
Bref...
Oui il l'a savonné! :lol: :lol: Quand mon copain l'a vu faire il l'a regardé avec des yeux : :shock: !
Et pourtant la méthode à presque marché! j'ai quand même eu l'épisio car je m'essouflais et le rythme de bébé chutait trop.
Mais j'ai eu une mini épisio je pense (3 points m'a dit gygy)
et franchement, tu as mal pendant quelques jours puis après c'est plus une gène qu'autre chose (du moins c'est mon ressenti) ;)
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Tolosa?? :D
je venais justement voir si on avait des news :)

tant mieux pour le pb de hanches, c'est plus le bébé qui aura une radio alors. Elle m'a dit d'office ils regardent (pour tous les bébés) les hanches mais quand y a ce problème, y a une radio forcément. Et c'est vrai qu'autour de moi les bretonnes ont eu une radio pour leurs bébés.

faut quand même faire une radio du bassin, car même si de l'extérieur, vu mon poids je fais forte et donc "large" ça ne veut pas dire que c'est large réellement. j'ai une copine qui est un peu ronde, elle n'a pas pu accoucher par voie basse car bassin trop étroit. donc on verra bien...

moi franchement pour le moment (j'ai le temps de changer d'avis, surtout après les cours de prépa je pense), je me dis que je n'ai pas de "préférence" dans le sens ou je ferai ce qu'on me dit, que je ne réclame rien que le bien être de mon bébé, et que ce sera comme il le faut. Si j'ai une césarienne et bien soit... ce sera une césarienne! pas le choix, on prendra ce qu'on nous "propose" :)
cflorence3 a écrit :
at2933 a écrit :

Et c'est la grande bosseuse qui dit ça!! :lol: :lol:
Alors At, les vacances approchent!!!

Pour At et Cute, le problème de hanche breton n'est pas un souci pour l'accouchement.
J'ai eu un beau bébé de 3kg500 par vb avec le même problème que vous ;)

heu oui c'est vrai que j'ai du mal à lâcher mon boulot j'avoue. mais je suis assise, et je ne fais plus de grand ménage (pour autant que j'en ai fait un jour lol), je ne pourrai plus là de toutes façons. j'ai moins mal à la cruralgie, j'ai + mal au dos quand je suis debout longtemps, je ne suis bien qu'assise et encore faut que je change de position. Allongée c'est la cata :( j'ai des crampes...

plus que 2 jours après celui-ci youpiiiii

seul regret que nous ayons encore tout à aménager... on est à la bourre et la chambre n'arrivera que dans 3s/1 mois et j'arrête pas de me dire "et si elle arrive avant"...
Si elle arrive avant, vous prendrez un petit berceau et elle dormira dans votre chambre et tu verras qu'au moment de la mettre dans sa chambre tu auras du mal! :lol: :lol:

Ne te prends pas trop la tête et profites en pour te reposer ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »