coucou
ça y est on revient de l'écho et tout va bien

Il a tout vu nickel (aucune remarque sur une éventuelle "graisse" ou conditions difficiles).
Il a tout vu niveau du coeur, encore plus que lors de l'écho morpho, on a vu son profil, son ptit nez, sa bouche et tout génial

)) les organes (reins qui fonctionnent bien, vessie etc).
bref tout est normal !
sauf ... son poids un peu (beaucoup) élevé, elle fait déjà plus de 2.2 kg!! il m'a dit environ 3.8 kg à la naissance. Si c'est ça ça va, j'avais peur qu'il me dise 5 kilos lol. Mais il me dit que c'est de la boule de cristal car certains bébés prennent de l'avance rapidement, d'autre ralentissent à la fin, d'autres prennent beaucoup en fin de grossesse... donc on ne peut pas savoir
en tous les cas elle est grande, elle a le fémur bien au dessus de la moyenne. Abdomen aussi, périmètre cranien aussi (mais un peu moins)... enfin tout au dessus! poids dans les 85 centiles (oups), taille 75-95 centiles.
maintenant tout dépendra aussi quand elle décide de sortir!!!
en tous les cas contente qu'il ait tout vu sans problème, il nous a expliqué tout de manière vraiment sympa, on a adoré! mais je me rends compte que je ne réalise pas encore que c'esst vraiment un bébé qui me donne des coups dans le ventre. Ca me fait bizarre, c'est dur à expliquer.
j'ai oublié quelque chose d'important : elle s'est retourné, elle a bien la tête en bas!!! youpi