ah non pas possible , je veux pas y penser 😠ðŸ˜hanabi a écrit :Y a des messieurs qui ont aussi une forêt amazonienne!
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
ah non pas possible , je veux pas y penser 😠ðŸ˜hanabi a écrit :Y a des messieurs qui ont aussi une forêt amazonienne!
C'est tout doux et cela tient chaud l'hiver! 😊ah non pas possible , je veux pas y penser 😠ðŸ˜
mdr! on peux voir ca comme çaoliver55 a écrit :C'est tout doux et cela tient chaud l'hiver! 😊ah non pas possible , je veux pas y penser 😠ðŸ˜
Quand on aime la nature..........Anne a écrit :Sauf qu'au naturel certaine on une forêt amazonienne, d'autres un desert du Sahara ... je dis ça je dis rien ...
moi nonhanabi a écrit :Y a des messieurs qui ont aussi une forêt amazonienne!
chaque homme, comme chaque femme, fait ce qu'il veut, selon ses préférences.Gyzmo51 a écrit :Et vous mesdames vous préférez le Sahara ou la forêt amazonienne pour les hommes
bien entretenue? ça veux dire quoiJMB13 a écrit :Coucou !
Les deux si la personne est propre et bien entretenue
Ça veut dire, si il ou elle s'epile souvent et n'a pas de trop de repousse aux niveaux des poils.167613 a écrit :bien entretenue? ça veux dire quoiJMB13 a écrit :Coucou !
ohhhhh d accord d'accordLylalulali a écrit :Ça veut dire, si il ou elle s'epile souvent et n'a pas de trop de repousse aux niveaux des poils.167613 a écrit :bien entretenue? ça veux dire quoiJMB13 a écrit :Coucou !
Vous y êtes presque ! 👍