? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors donne-toi les moyens de la trouver cette femme !!

Il faut se forcer à sortir, devenir autonome aussi... D'après ce que j'ai lu sur un autre topic t'as pas l'air ravi de passer le nouvel an chez toi avec ta mère, chacun de votre côté. (je veux pas développer ça me regarde pas ça)

Bon déjà à ta place je bosserai là dessus. Fixe toi des objectifs, tu veux un logement ? Tu veux être autonome ? Tu veux une femme ? Tu veux t'aimer ? Tu veux des amis ? Tu veux être aimé ? AGIS DANS CE SENS LA ALORS
(PS : les Tanguy c'est pas ce qui attire le plus :lol: )

Pour le nouvel an, tu pourrais aller dans un bar qui fait une soirée, y a pas un bal dans ta ville ? Je sais que c'est dur de sortir quand on est mal dans sa tête et dans sa peau mais ça pourrait te changer les idées, et tu pourrais rencontrer une femme peut-être. ;)

Comme disait Co_lette tu vas pas nous dire que dans ta ville ya pas de bar, restaurant, parc ... Y a forcément quelque chose à faire !

Tu peux lancer un topic pour faire un repas de nouvel an entre célibataires dans ton coin, je sais pas moi ...

Tu vois ce que je veux dire ? Il faut absolument te mettre un coup de pied au Q. On a tous des coups de déprime, de ras-le-bol, on gu*ule un coup et on repart. C'est ça la vie, se battre et avancer. Même si des fois on a le sentiment que les efforts ne payent pas. Mais faut les faire quand même ces efforts.

J'ai pleiiiiiin d'exemples que tu peux vérifier sur ce forum :
- y a des femmes qui veulent devenir mère et galèrent avec les FIV ou autre, quand les règles arrivent le mois d'après, c'est la déception. Ya des larmes, de la colère. Mais elles remettent ça ! Car elles VEULENT un bébé.
- y a des travailleurs handicapés ou des demandeurs d'emploi qui galèrent grave pour trouver un job. Les lettres qui restent sans réponse, les entretiens bidon, gros coup de déprime et de désespoir. Est-ce qu'ils lâchent l'affaire ? NON ! Car ils veulent bosser pour avoir une meilleure qualité de vie !

Et j'en passe... Y a 2 catégories de personnes :
- ceux qui foncent, qui se battent, qui avancent
- ceux qui se plaignent, qui stagnent ou régressent, qui font les fainéants.

On a tous au moins un combat personnel à mener dans sa vie .. :angel:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
nounours_aimant a écrit : se croient à plaindre ! [Charlotte Savary]

je ne veux pas etre plaind , juste etre aimer d'une femme ... çà changera quoi que l'on me plaigne ? je souffrirais moins ? non alors ... etre plaind ne change pas les choses ... etre aimer pour moi oui ...

ben ecoute on va etre extremement extreme dans le raisonement suivant :
immagine toi que celle que tu cherche est en train de te lire la, et qui finalement elle finisse par ressentir de 'lattirance vers toi! a te lire aura tu l'impréssion qu'elle puisse t'aimer parce que tu lui aura plu, que tu la fait rire, que tu la fait réfléchir, que tu l'a attendris ? ou bien quelle t'aimera parce que quelques part elle t'aura quelque peu pris en " pitié" ?

excuse moi mojn grand je ne veux pas te manquer de respect et ou quoi que ce soit, mais si tu cherche l'ame soeur c'est TRES bien et je te souhaite bon courage, mais reconnais la, que tu ne te présente pas sous ton meilleur jour.

On te demande pas de danser la carmagnole non plus mais est ce que tu est obligé de tout dire comme cela ? ben non je ne pense pas, ce genre de confidence si tu la fait en tete a tete a une femme ca lui donnera confiance, car tu ne te livre qu'a elle, et ca l'attendrira, mais la a tout vent ca fait un peu comming out et ca risque d'en faire fuir plus d'une.

Maintenant si tu veux vraiment un coup de main , on va essayer de t'en donner, mais bordel aide nous un peu la. tu veux un "steak" fait au moins l'effort de non pas allez tuer le boeuf, mais au moins d'allez cherchez la viande chez le boucher, et au minimum la faire cuire...

( désolé pour l'image mais on en est la apparemment..)
Neroli a écrit :Alors donne-toi les moyens de la trouver cette femme !!

Il faut se forcer à sortir, devenir autonome aussi... D'après ce que j'ai lu sur un autre topic t'as pas l'air ravi de passer le nouvel an chez toi avec ta mère, chacun de votre côté. (je veux pas développer ça me regarde pas ça)

Bon déjà à ta place je bosserai là dessus. Fixe toi des objectifs, tu veux un logement ? Tu veux être autonome ? Tu veux une femme ? Tu veux t'aimer ? Tu veux des amis ? Tu veux être aimé ? AGIS DANS CE SENS LA ALORS
(PS : les Tanguy c'est pas ce qui attire le plus :lol: )

Pour le nouvel an, tu pourrais aller dans un bar qui fait une soirée, y a pas un bal dans ta ville ? Je sais que c'est dur de sortir quand on est mal dans sa tête et dans sa peau mais ça pourrait te changer les idées, et tu pourrais rencontrer une femme peut-être. ;)

Comme disait Co_lette tu vas pas nous dire que dans ta ville ya pas de bar, restaurant, parc ... Y a forcément quelque chose à faire !

Tu peux lancer un topic pour faire un repas de nouvel an entre célibataires dans ton coin, je sais pas moi ...

Tu vois ce que je veux dire ? Il faut absolument te mettre un coup de pied au Q. On a tous des coups de déprime, de ras-le-bol, on gu*ule un coup et on repart. C'est ça la vie, se battre et avancer. Même si des fois on a le sentiment que les efforts ne payent pas. Mais faut les faire quand même ces efforts.

J'ai pleiiiiiin d'exemples que tu peux vérifier sur ce forum :
- y a des femmes qui veulent devenir mère et galèrent avec les FIV ou autre, quand les règles arrivent le mois d'après, c'est la déception. Ya des larmes, de la colère. Mais elles remettent ça ! Car elles VEULENT un bébé.
- y a des travailleurs handicapés ou des demandeurs d'emploi qui galèrent grave pour trouver un job. Les lettres qui restent sans réponse, les entretiens bidon, gros coup de déprime et de désespoir. Est-ce qu'ils lâchent l'affaire ? NON ! Car ils veulent bosser pour avoir une meilleure qualité de vie !

Et j'en passe... Y a 2 catégories de personnes :
- ceux qui foncent, qui se battent, qui avancent
- ceux qui se plaignent, qui stagnent ou régressent, qui font les fainéants.

On a tous au moins un combat personnel à mener dans sa vie .. :angel:

pour ce qui sont de mon coin , demande leur si Onnaing , il y a des bars , et j'en passe ...

il n'y a rien ... un forum pour un repas entre celibataire ...? quelque soit le site j'ai toujours au droit a aucune reponses alors j'ai arreter ... çà sert a rien , avoir autant de silence c'est pas la peine ....

pour ce qui est de se resigner ... j'ai arreté de me battre ... car a chaque fois c'est juste une claque de plus ... alors pas la peine ...
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
Donc toutes les réponses qu'on a donné ne servent à rien, puisque tu veux rien faire pour changer ta situation.
Explique moi alors pourquoi t'as créé ce topic ? Pourquoi tu parles de ta vie ?

Il me reste qu'à te dire " bon rien " alors puisque c'est ton souhait dans le fond.

Je préfère m'arrêter là parce que je pourrais devenir méchante hors ça ne me ressemble pas. Ne viens pas pleurer si t'es seul et si aucune femme ne te tombe du ciel....

Heureusement que je ne me suis pas résignée quand j'ai été paralysée de mes jambes, en fauteuil roulant, avec des traitements lourds et douloureux ! Sinon je serais toujours sur roulettes aujourd'hui... Et malgré les verdicts des médecins à l'époque, je marche maintenant! Et j'en ai pris des claques ! Et j'en prends encore. Mais bon chacun ses choix. Suffit de les assumer après et pas jouer les martyres.
:arrow:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Pff, ben wé résigne toi, arrête de te battre, enferme toi chez toi.

Je suis sincérement désolée si personne ne t'as donné de solution miracle pour LA rencontrer.
Mais c'est peut être que la solution, elle doit venir de toi...

Et si quasiment toutes les personnes de ce post t'on donné les même conseils ou opinions, c'est qu'il y a certainement un fond de vrai, nan?

mais n'oublie pas que si tu te résignes, que si tu t'enferme pour ne pas prendre de "claques", y'a trés peu de chance qu'ELLE vienne sonner chez toi.

Je sais que je suis un peu rude, mais faut que tu bouges!
tu vois mon grand on est des tas a vouloir t'aidez a ... mais est ce que tu veux bien encore une fois essayez de faire le premier pas ? lis un peu les post comme neroli a pu te le dire, tu verra que t'es pas le sule a en chiez qui en a chiez ou qui en caguera dans l'avenir.
tout le monde te donne quasiment les mêmes conseils, sommes nous tous dans le faux ? est tu le seul a etre dans le vrai ?
a restez seul contre tous , comment faire ?

t'es tellement sur que de toute façon tu t'es fait recalé tu te fait recaler et de toute façon tu te fera recaller par n'importe qu'elle fille au monde, qui si yen a une la , qui passerais a un metre de toi, et qui te regarderai et te faire un petit clin d'oeil, je serait pret a parier une immense bouffe que tu ne la verrais pas !!

ta vu kill bill 1 peut etre ? si oui ! ecoute :

BOUGE LE GROS ORTEIL !!!!!!!!!!!!
Je ne peux que plussoyer ce qu'on dit les autres...

Elle va pas tomber du ciel... :roll:
...
nounours_aimant a écrit :je ne peux plus faire de deuil .... juste enterrer tout çà et recouvrir d'une vision nouvelle ...

comprends tu ?

l'enterrement de tout ça, il doit venir de toi, et de personne d'autre... il n'y a que toi qui puisse résoudre ça !... et si, il y a un deuil à faire... à mon sens... tu ne peux pas recouvrir le truc d'un joli mouchoir et détourner le regard, parce que ce sera toujours là (quelle que soit la chose dont il s'agit, vu que je ne la connais pas ;))...
c'est ce message que j'ai essayé de te passer...

voici par ailleurs une citation qui résume bien ce que je pense :
"Le miracle de l'amour, ce n'est pas d'aimer un homme ou une femme : c'est de s'aimer soi-même juste assez pour être capable d'aimer vraiment une autre personne." [Roger Fournier]
Thyselle
Je vous trouve trés dur avec ce jeune homme.Il fait l'effort de raconter sa situation sur un forum, ce qui n'est pas facile.Moi je le comprends.
Courage l'ami.
et puis moi je m'interroge vraiment sur la capacité réelle d'une homme ou une femme a aimer un autre etre vivant, quand on ne s'aime pas a ce point !
Je ne vois pas comment etre aussi sur en disant JE l'aimerais en disant en même temps JE ne m'aime PAS ...
si t'es cappable d'aimer une autre et en etre sur et certains, tu dois etre cappable, de refaire la paix avec toi dans un premier temps, te réapprendre, t'estimer dans un autre temps et a la finale t'aimer.
Car je reste convaincu ce n'est pas un vrai amour que tu recherche, c'est un phare, une bouée de sauvetagen un maitre nageur/sauverteur/réanimateur !

commence déja a apprendre a tenir debout avant de vouloir courrir.

je sais que de toute façon ce que tu lis ne te conviens pas, mais a force de le voir ecrit, tain un jour ca va te faire un déclic !!

t'a lu un peu les differents topic ? t'a pas l'impréssion que des tas de gens on connu la même chose que toi et peut etre pire ? et tu pense que personne ne s'en est sortie ? foutaise oui !

Profite donc de tout les conseils et enseignement que tu peux recloter ici ou la. tout ces conseils ne te sont donnez que pour TON BIEN !!
mais est ce que tu le veux.

Moi pour le moment je suis persuadé que tu recherche plutot un allo pizza... heu pardon allo nana...

donne moi donne nous tort ;) chiche ? ;)

http://www.dailymotion.com/video/x10aqz ... d-up_music
Juanito a écrit :Je vous trouve trés dur avec ce jeune homme.Il fait l'effort de raconter sa situation sur un forum, ce qui n'est pas facile.Moi je le comprends.
Courage l'ami.

ben je crois que personne n'a nié que sa situation est difficile... les personnes ici, dont moi-même, essayons simplement de lui faire ouvrir les yeux sur son attitude, qui finalement est certainement responsable de ses problèmes à établir une relation...
par ailleurs, perso je crois également qu'il s'illusionne et prend les choses à l'envers en croyant que s'il a quelqu'un ça s'arrangera, alors que selon moi ce sera + parce que ça s'arrange qu'il trouvera quelqu'un...
Thyselle
Juanito a écrit :Je vous trouve trés dur avec ce jeune homme.Il fait l'effort de raconter sa situation sur un forum, ce qui n'est pas facile.Moi je le comprends.
Courage l'ami.

et ta remonté combien de pages juanito avant de dire ca ? parce que ca fait 7 pages qu'on tente de lui dire courage, tu vas finir pas trouver, ne perds pas espoir... :roll: :roll: :roll:
Co_lette a écrit :
Courage l'ami.

et ta remonté combien de pages juanito avant de dire ca ? parce que ca fait 7 pages qu'on tente de lui dire courage, tu vas finir pas trouver, ne perds pas espoir... :roll: :roll: :roll:

Ben tu vois je suis pas sûr que tu lui remontes le moral.Tu le casses plus qu'autre chose.
Et on doit lui dire quoi ???

Lui dire tu trouveras c'est sur... qu'il continue à rester chez lui, et elle va tomber du ciel ?

On est pas là pour le plaindre ?

Je sais que ce qu'il lit n'est pas facile à lire, mais le seul moyen de s'en sortir c'est le déclic... c'est juste ce qu'on essaye de provoquer
...
Juanito a écrit :
Co_lette a écrit :
Courage l'ami.

Ben tu vois je suis pas sûr que tu lui remontes le moral.Tu le casses plus qu'autre chose.

:roll: ... aider quelqu'un, ce n'est pas toujours le caresser dans le sens du poil... c'est aussi parfois lui faire comprendre qu'il fait fausse route et le secouer un peu ;)... et ça, ça n'a rien d'inamical ou de non-empathique, bien au contraire ! ;)...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »