carabine a écrit :Coincidence ou pas, je viens juste de reçevoir ça par mail

:
Toi aussi tu as grandi pendant les années 90, souviens-toi...
Description: Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,
vi j'adoraisTu as collectionné les Pogs,
j'avais eu mon premier pog en l'echangeant contre un style rose que m'avais donné mon meilleur ami de primaire et je l'ai perdu du premier coup, les boules
Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache,
ah non pas du tout moi c'etait chantal goyaTu lisais les livres de la collection "Chair de poule",
je les lisais en un jourTon grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,
po de grand frere ni soeurTu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls,
oh petard, au college on etait une bande de 5 filles et chacune etait une spice girls moi j'etais la black a cause des cheveuxTu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion",
euh non je crois pasLes filles faisaient des chorés sur S Club 7,
oula je detestais cette serie, j'en avais fait une critique en cours hallucinanteFriends passait encore à la télé,
ca passe toujours et je regarde toujoursTu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer",
docteur quinn ca m'a vite gonflé j'ai du regardé 5 episodes grand max, une nounou d'enfer je regardais mais la avec la enieme diffusion elle me sort par les trous de nez donc c'est fini!Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air",
vi mais pour teri hatcher c'est plutot la nana de desperate housewivesTu as tous les Disney en cassette vidéo,
non on avait pas les moyens de les acheter mais grace à la mule je les ai en divxTu as appris à lire avec Ratus,
ro m'en rappeler meme pas de lui Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,
pas vraiment, à part mon frere qui s'appelle kevinTu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !",
euh non c'est quoi ca?Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire"
non je lisais aussi les histoiresPour toi Anastasia c'est un Disney,
euh non c'est la chanteur blondeTu n'as PAS écoute Lorie à l'école primaire,
ni à l'epoque ni maintenant d'ailleursTu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"...
euh non c'est quoi ca?...que tu payais en Francs,
vi j'ai eu du mal avec le passage à l'euroTu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,
non j'etais dans une librairie en train d'acheter des stylos plume à paillette et c'est moi qui l'ai annoncé à mes parentsTu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,
yeah, j'ai meme toujours le cd de la chanson"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !"
mais bien sur!!! 
Tu as commandé Spirograph pour Noël,
j'aurais bien aimé mais on avait pas trop d'argentPour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,
vi d'ailleurs je l'appelle toujours comme caTu as l'intégrale des Inconnus à la maison,
euh non mais j'aimais bien, maintenant je trouve ca vieux, par contre quand j'ai fait du theatre on avait fait les petasses avec mes copines"Tout le monde se lève pour Danette"...
tout a faitTu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,
j'etais po invité au boum snif mais oui je connaisTu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !"
euh non m'en tapeSur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,
non ouf!!!Malheureusement tu sais qui est Larusso,
malheureusement.. 
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),
je crois meme que je l'ai encore quelque partLe premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,
vi qu'est ce que j'ai pleuré devant ce film... la premiere fois, la deuxieme rienTu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,
c'est clair et c'est toujours un plaisir de le revoirTu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase,
cf reponse au dessus 
Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,
ro m'en rappellais meme plus de luiA un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es dit "Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre...",
pas du tout je lis pas harry potter ca me soule