? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps ce qui n'empêche que je vous lis depuis un petit moment (depuis septembre octobre très régulièrement). J'ai donc décidé de participer bien que n'étant pas très habituée aux forums, mais je ne trouve pas très juste de lire et de ne pas participer :?

De mes lectures, il est clair qu'il est des personnalités que l'on finit par trouver très sympathiques et cela pour des raisons différentes.
Je commencerais par la sacrée dose de bonne humeur que nous apporte Mina artémis.
Je dirais que Patty est bien présente par ces conseils avisés. Fanchon rejoint Patty pour leurs sens de la franchise.
Il y a 2 personnes qui me touchent souvent par leur gentillesse et leur douceur c'est Westie et Fanny manon.
Quelqu'un d'autre qui n'est pas inscrite depuis très longtemps mais qui est relativement bavarde (pitié je ne le dirais qu'au cours de ce post:? ) m'a interpellé c'est Boréale. Reina est la petite puce qui apporte sa fraîcheur et son courage.
Je terminerais par les chouchous de ce site qui sont bien évidemment: Flying, Metalwarrior, Paxcal et ses magnums.

Bien évidemment il est impossible de citer tout le monde même si j'ai pleins d'autre snoms qui me viennent en tête, j'en suis désolée et bonne continuation à tous :lol:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise (C. Beaudoin)
J'ai déjà répondu à ce post, mais puisqu'il est d'acutalité ;) je me permets de rajouter :arrow: J'ai eu un coup de coeur pour tous ceux et celles qui ont parlé de leurs sentiments, qui ont osé se dévoiletrde quelque chose qui leur pesait et aussi pour tous ceux et celles qui tentent de les aider...
Je pense que la majorité des personnes qui postent sur ce site sont des personne géniales (et j'espère en rencontrer bon nombre -enfin, quelques unes déjà ce serait super-, ce serait très "enrichissant" je pense).
Bref, tout ça pour remercier tous les Vlrondiens, actifs ou ponctuels, qui donnent un petit peu d'eux même pour aider ceux qui appellent et ceux bien sûr, qui ont le courage de nous appeler à l'aide !
Tendresses, et gros gros gros poutous à tous,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
bah je sais plus si j'ai repondu et j'ai pas envie de relire alors je n'ai pas forcément craqué pour un vlrien (nes) mais il est claire que je m'entend bien avec certains d'entre vous

Il y a d'abord saucisse qui m'a beaucoup aide mais g l'impression k'il me fais la gueule (merci d'eclairer ma lanterne flying). Ensuite, y'a ma mamie patty (pas taper) qui aussi m'aide et me fais marrer kan ca va pas (vivement le 22 ke je te vois). Y'a ma "jumelle" chocir.
Et pour finir il y a blondin avec qui je suis une correspondance plus ou moins regulière et "intense" lol
Je crois que j'ai le tour, ah oui y'a kibou aussi avec ke je partage pas mal de chose (vivement ke je trouve un moyen de te voir et vice et versa).

Bon la j'ai fais le tour désolé si j'ai oublié quelqu'un
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Je me decide enfin a repondre...
Les personnes que j aime le plus sur ce site...

-MetalWarrior lui c est mon chouchou a moi hihi :oops:
-Ambre c est ma coupine qui dit ce que je pense avant que j ai pu le dire sisi je vous jure c est frustrant :lol:
-Patty et Enody je les met toute les deux ensemble car je les aime pour les meme raisons je peux pas expliquer la comme ca c est trop long...
Mais y a des personnes qui touches beaucoup .. :oops:
-Flying adorable..gentil..beau..bon j arrette y en a une qui va me taper lol
mais j en pense que du bien ;)
Y en a beaucoup d autre que j adore mais ca va etre long si je cite tout le monde

Gros bisousss
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Dans la pénombre, deux yeux brillent derrière les fourrés. Le prédateur ne fera qu'une bouchée de sa proie... Prends garde à toi, tite Magoue...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Guette bien ma choupette mais je vais pas me forcer a dire du mal de ton z homme je suis sure que tu n aimerai pas en plus lol ;)
Bisous
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Lythys :oops: :oops:
Moi aussi je t'aime bien :oops:

Merci jumelle! :D Toi, ce n'est même pas la peine de poser la question si je t'aime bien ou si je te deteste lolll ;)

Sinon, moi, je ne m'exprimerais pas plus que ça sur le sujet car, si j'oublies certaines personnes, cela pourrait les blesser. Celles-ci se reconnaitront, cependant, sûrement :D

Je pense que les personnes ne doivent pas se sentir apprécier car elles se voient citées(positivement) dans un post, mais par les relations qu'elles ont avec d'autres(ça ne veut rien dire ce que j'ai écrit je suppose??? :? )
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Et bien moi, je ne suis là que depuis 1 semaine, mais j'ai déjà des affinités avec certains, mes "chouchous" pour l'instant sont :
TIGROUTTE, BOREALE, LILILALI, AMBRE208, FANCHON, DRAGIBUS38, MINAARTEMIS, EPHELIA....

Surtout une grande tendresse pour AGNUSDEI (qui n'est pas assez sur le forum à mon goût, mais il le sais :P )

Et je ne demande qu'à connaître un peu plus de chacun d'entre vous....

Je vous embrasse tous trés fort ;)
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Bonsoir,

Bah... je crois déjà avoir répondu...

Je rajoute LaMag, qui m'a touché lors de son premier shooting... patapay

A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
TOTOROnde a écrit :Et bien moi, je ne suis là que depuis 1 semaine, mais j'ai déjà des affinités avec certains, mes "chouchous" pour l'instant sont :
TIGROUTTE, BOREALE, LILILALI, AMBRE208, FANCHON, DRAGIBUS38, MINAARTEMIS, EPHELIA....

Oh merci :oops: :oops: :oops:
Moi aussi j'ai des petites préférences pour des personnes comme TOTORTROnde, Hana (oui je raccourcis ton nom ;) ), dragibus38, ambre208, Minaartemis, Boréale, Enody, Westie, Graindethe, Diamandrose, Metal warrior, Ladyblue, tilou000, Vanee, Flying saucisse, Lythis
et je suis sure que j'en oublie en tout cas je vous remercie tous toutes parce que vous m'apportez du réconfort :oops: voila je vous adore!!!! :oops:
Et bien moi, je ne suis là que depuis 1 semaine, mais j'ai déjà des affinités avec certains, mes "chouchous" pour l'instant sont :

Je te retourne le compliment car j'apprend à te connaître aussi et comme dans un commentaire que je t'ai laissé,
je te trouve rayonnante et pleine d'humour :lol:
Merci à toi et au plaisir ;)

Grosses bises
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise (C. Beaudoin)
Ben moi je ne sais quoi dire, je suis très touchée de lire mon nom autant de fois!

Mille mercis! :oops:
Merci LILILALI et EPHELIA, vous êtes des petits trésors, des anges :angel:

J'espère vivement apprendre à vous connaître encore plus!!!!!!!

J'ai une spéciale dédicace pour LAIN, une petite nouvelle, inscrite sur le site aujourd'hui! Je l'aime à en mourrir, c'est ma p'tite cousine d'Amour à môooooaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS A TOUS

(je suis sûre que j'en oublie plein, mais vous êtes tous géniaux!) :mrgreen:
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Moi aussi je ne suis inscrite que depuis tres peu de temps, j'adore venir sur ce site, j'ai l'impression d'avoir trouvé une bande d'amis, de ceux qui ne jugent pas et qui ne critiquent pas.
Je trouve qu'il y a des gens qui s'expriment vraiment bien ici, une façon d'écrire extraordinaire...j'en suis un peu jalouse, moi en me relisant, ça ressemble vraiment de loin à du Shaekespeare.... :roll:
Dans les personnes qui me marque le plus j'aime beaucoup Mina, Ambre, Anne, Dragibus, Minimog, Boreale... et tous les autres, vous étes tellement nombreux et géniaux !!!
Bises à tous,
LadyBlue
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
ahhhhhhhh!!!!!

je commençais à desesperer et j'allais prendre rendez-vous chez mon psy pour cause de "personne ne m'aime" :!:

:arrow: oh ben oui ,je sais ou c'est....

selphy c'est ma chouchoutte mais y'en a tous pleins qui me font vibrer...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »