? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le fantasme de l'uniforme

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Amnesis a écrit :ahhhh philippe bouvard =P~ mon plus grand fantsme :oops:

tu sais que ça façon de se secouer sur la chaise quand il rit...
si au moment de l'orgasme tu lui sors une bonne blague je suis sure que c'est mieux que la machine à laver sur essorage :lol:

:shock: :shock: :shock:

(et dire qu'elle va être mère, deux fois, c'te gourgandine perverse...)

En plus il est pocket size, Philippe Bouvard...

Bon ok je sors :arrow:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
j'ai dit militaire parce que pour moi ce sont les plus beaux uniformes... mais les pilotes... c'est top aussi (quoique on peut dans certains cas les inclure dans les militaires)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Toad a écrit :
Amnesis a écrit :ahhhh philippe bouvard =P~ mon plus grand fantsme :oops:

tu sais que ça façon de se secouer sur la chaise quand il rit...
si au moment de l'orgasme tu lui sors une bonne blague je suis sure que c'est mieux que la machine à laver sur essorage :lol:

:shock: :shock: :shock:

(et dire qu'elle va être mère, deux fois, c'te gourgandine perverse...)

En plus il est pocket size, Philippe Bouvard...

Bon ok je sors :arrow:

ben quoi tu vas nous faire croire qu'il te laisse froide quand même :shock: :lol:

bon aller je me tais et je retourne à mes occupations...
(j'en ai pas:( )

et oui je vais être maman 2 fois, mais dis moi? comment tu crois qu'on fait les bébés? :lol:
J'ai vécu presque 10 ans avec un gendarme, garde républicain de surcroit et même si la tenue est belle , une fois nu, y'a rien de fantasmant. ça reste un homme comme un autre, avec ses qualités et surtout ses défauts. Du charme de l'uniforme, j'en suis revenue et pour rien au monde je ne me laisserai plus jamais séduire par une simple tenue d'apparat .

ps: Maintenant si certaines fantasment sur le policier, j'ai un jeune frère policier célibataire plein de charmes qui cherche l'âme soeur ( et je reconnais que la tenue de maintien de l'ordre ,très proche du corps,met en valeur son petit postérieur :lol: )
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :J'ai vécu presque 10 ans avec un gendarme, garde républicain de surcroit et même si la tenue est belle , une fois nu, y'a rien de fantasmant. ça reste un homme comme un autre, avec ses qualités et surtout ses défauts. Du charme de l'uniforme, j'en suis revenue et pour rien au monde je ne me laisserai plus jamais séduire par une simple tenue d'apparat .

ps: Maintenant si certaines fantasment sur le policier, j'ai un jeune frère policier célibataire plein de charmes qui cherche l'âme soeur ( et je reconnais que la tenue de maintien de l'ordre ,très proche du corps,met en valeur son petit postérieur :lol: )

mais qui a dit que la tenue fallait l'enlever????
louis_cyfer a écrit :
trisss a écrit :J'ai vécu presque 10 ans avec un gendarme, garde républicain de surcroit et même si la tenue est belle , une fois nu, y'a rien de fantasmant. ça reste un homme comme un autre, avec ses qualités et surtout ses défauts. Du charme de l'uniforme, j'en suis revenue et pour rien au monde je ne me laisserai plus jamais séduire par une simple tenue d'apparat .

mais qui a dit que la tenue fallait l'enlever????

wep mais les eperons, dans certains moment ca le fait pas trop non ? :lol: ( enfin je pense ;) :lol:) ... ( quoi que il ya la cravache mais bon ...) :peur:
mon cher charles... faut que je te montre à l'occasion ce que c'est un pony boy ou une pony girl :D tu verras que les éperons... ca peut aller :mrgreen:
louis_cyfer a écrit :mon cher charles... faut que je te montre à l'occasion ce que c'est un pony boy ou une pony girl :D tu verras que les éperons... ca peut aller :mrgreen:

et pourqoui tu crois que j'en parle ?... :D
Mais bon faut etre fan hein ? :lol: ;) :mrgreen:
je te le concède :lol: côté photo je trouve que ca a un certain charme ;)
Pompier!!! J'ai de la chance mon homme en est un! miam miam!!! :multi:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Mon mari avec la tenu gendarme, bien moulant, carrure bien comme il faut, hum miam miam :oops:
Pompier !!! :onfire:
Pompier et policier dur de choisir
car pour l'EVJF d'un copine on a eu un streap teaser habiller en policier bon là on s'est déchainée et depuis je rêve que monsieur ai un costume de policier et pompier ben ayant été à l'ecole du feu en formation
hum dur de choisir car ayant eu la veste et ramené à la maison pour nettoyer et mr qui l'a essayé ben oui dur de ne pas fantasmer
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Moi ça m'intéresserais moins que mon homme se déguise en pompier juste pour une partie de jambes en l'air.
Ce qui me fait fantasmer moi c'est le vrai pompier ! :P
j'aurais préféré répondre le policier ET le gendarme (en belgique pas de différence!! Juste Police Fédérale et Locale)

:oops: Autorité quand tu nous tiens... :lol:
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »