? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le fantasme de l'uniforme

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

question a vous les filles pour voir ce qui vous fais "rever". :oops: :oops:
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Manque la possibilité "aucun".

J'ai pas changé d'avis depuis 5 minutes mon grand...
Mon fantasme c'est le Paléonthologue, pis c'est tout.

Bon ok, puisque qu'il faut une réponse ; le pompier, non le militaire, quoique le policier... pis zut, trop difficile comme question :roll:
hem... dommage que l'on ne puisse pas répondre militaire ET pompier....

Bon allez...militaire...(il peut pas être pompier de temps en temps hein???)
Carpe Diem
il manque le pilote d'avion !!!
moi je veux le pilote !
je veux zaussi les galons qui brillent sur les manches, les épaulettes et la casquette bien ajustée...
la voix qui rassure, le style "t'inquiète poulette, je maîtrise, je te propose un beau voyage, je m'occupe de tout"
sinon aucun des mentionnés...

:roll: kika dit que j'étais chiante?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
il manque le pilote d'avion !!!

Ouais le pilote d'avion ... Au moins tu es sur qu'il t'emmene au 7eme ciel !!! :lol:

Sinon le pompier c'est pas mal et le militaire aussi mais j'ai une légère préférence pour le pompier ... Surtout s'il est brun grand un peu baraqué !! Miam ... Y'en a des comme ca parmi vous les mecs ??? :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Sans hésitation aucune, le pompier !!!!!!!!! :onfire: C'est non seulement un métier admirable, mais les casques et euh les uniformes me font littérallement craquer :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
bataille a écrit :hem... dommage que l'on ne puisse pas répondre militaire ET pompier....

Bon allez...militaire...(il peut pas être pompier de temps en temps hein???)

Il y a des pompiers militaires bataille ! A Brest je crois et dans le sud ! Tu pourras faire d'une pierre deux coups ! :lol:

Moi ? Mon fantasme le mien à moi ? Je l'ai dit sur le tchat ! :lol:

Syagès tu m'as promis des photos je te rappelle ! :lol: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Le clown! :multi: (oui je sais,y'a des trucs qu'on ne s'explique pas!)

:arrow: ok
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Moi ce n'est pas l'uniforme que j'aime mais les beaux costumes bien coupés :D
Ca me donne tout pleins de vilaines idées d'imaginer zom habillé comme ça :oops: :lol:
Les uniformes je n'aime pas du tout, du tout, du tout (on a compris là? :lol: ).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Tiens ? c'est comme moi.
J'ai une tendresse toute particulière pour le tailleur-dimUp.

Ca doit être que je ne suis qu'un vil macho :twisted:

Mais là, j'assume, j'assume :arrow:
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
moi je dirais la policiere je les trouve vraiment sexy dans leur uniforme et mes preferees sont les Italiennes.. mama mia et les francaises bien sur :silly:
Sonnez l'alarme citoyens, sortez vous les doigts du fion, quelque soit la facon reveillons la nation que cette ere de bavure nous serve de lecon... (Reno-Lofofora)
Bonjour,

Ah bah là... je suppose que nombre de dames et demoiselles vont être bien embêtées pour répondre... parce que c'est vrai (et là je rejoins enody) qu'un pompier dans son uniforme, le casque au côté... je les aime bien aussi, moi les pompiers, ce sont des gars sympas.

Le policier, je ne sais pas s'il a encore la cote, parce que personnellement, les casquettes qu'on leur a filé, je trouve que ça ne leur va pas, majoritairement. Je dirais que ça fait shérif (même pas peur), alors, bon... le gendarme a un peu plus de prestige (côté militaire).

Le militaire est une valeur sûre, même si on en voit de moins en moins. ca dépend aussi du corps dans lequel il officie (et pas de pensée malsaine, je vous vois venir (mais si, mais si)). Reste évident que le légionnaire, voire le para, ah oui, ces muscles saillants sous le treillis ou la chemise, cette démarche virile...

A titre personnel, bah y a pas un uniforme féminin qui me fait craquer. Je vais au-delà, je regarde plutôt la personne qui est dedans. J'ai le souvenir d'une doctoresse aux urgences du CHU... ouh la la... brune, douce, une voix calme, des mains chaudes... mais rien à voir avec le sempiternel fantasme de l'infirmière (d'ailleurs il me semble qu'on en parlait hier soir sur le tchat, elles viennent te piquer, les infirmières). Ah bah si, il y a un uniforme qui me fait craquer : celui d'Eve... (celle qui est avec Adam, je précise, qu'on vienne pas croire que je m'imagine notre eve03 ou eveange en uniforme (si tant est qu'elles en aient un).

A bientôt !
MetalWarrior a écrit :Bonjour,

Ah bah là... je suppose que nombre de dames et demoiselles vont être bien embêtées pour répondre... parce que c'est vrai (et là je rejoins enody) qu'un pompier dans son uniforme, le casque au côté...

A bientôt !

Ouais mais pour faire l'amour avec tout l'attirail.. ca me semble compliqué :D (comment ca j'ai essayé ???? :oops: )
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
moa j'aime bien l'uniforme des "marins" americains,avec la belle casquette blanche et noir(pourquoi pas avec les branches de palmes dorées brodées sur la visière en plus ;) ),veste foncée pas la blanche :P ...ghaaaa...

gros soupire...et comme on dit coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire... :cry: :cry:

mina
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »