? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BigBeauty a écrit :
Minimog a écrit :Il te semble assez chaud pour l'hiver le manteau?
(il me plait mais si c'est pour avoir froid ça va faire un peu cher)

Je fais normalement un 54 chez eux (en regardant leur tableau), me demande si je ne prendrais pas 58 pour avoir de l'aisance au niveau des épaules parce que ça semble étroit. :?
Rhos la VPV ça me fait toujours me poser des questions existencielles. :lol:

Continuez à nous parler de vos achats les filles: j'ai déjà pu barrer 2 articles de ma liste grâce à vous. :)

Ben en fait je ne suis pas une reference.. parce que moi j'ai toujours 3 milliard de couches sous un manteau, je suis frileuse, là c'est un manteau d'hiver, il a l'air chaud, mais pas autant qu'une doudoune par exemple. Enfin c'est vraiment difficile à juger...

si tu prends 2 tailles au dessus, tu vas avoir les manches trop longues.. elles le sont deja pas mal. Niveau poitrine c'est nickel, c'est bien pensé de ce coté là pas de soucis.

jui pareille! je porte tjs 40 épaisseurs sur mon manteau donc je prends plus grand
il est vraiment joli... :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :jui pareille! je porte tjs 40 épaisseurs sur mon manteau donc je prends plus grand
il est vraiment joli... :D

évidemment je voulai dire sous :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BigBeauty a écrit :Bon j'ai décidé de garder mon manteau, parce que j adore vraiment les broderies, et je me suis trouvé un beret à paillettes noires assorti. Et je pense que ma couturière chinoise va pouvoir faire qlch pour la doublure.

Donc voici 2 photos (la qualité est pas top difficile d'en faire toute seule)

Image

Image

Je viens seulement de les voir , il te va à ravir , merci :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
J'ai reçu ma commande de Taillissime ;) Génial !!!

Tout me va, à part le pantalon qui est mal taillé.... Il me manque le chemisier et un pull qui sont différés.
Mais tout le reste va nickel chrome ;) Ravie de ma commande :D
Petitemiss a écrit :J'ai reçu ma commande de Taillissime ;) Génial !!!

Tout me va, à part le pantalon qui est mal taillé.... Il me manque le chemisier et un pull qui sont différés.
Mais tout le reste va nickel chrome ;) Ravie de ma commande :D

Des photos, des photos ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Je préfère pas mettre de photos :oops: :oops:
Je viens de recevoir le manteau aussi et il est superbe. Je pense qu'il s'agit plutôt d'un manteau mi-saison à moins de mettre un gros pull en dessous.

Pour les belges: le délai de livraison n'est que de 3 jours pour le moment.
Lilynne57 a écrit :coucou

j'ai aussi recu le catalogue ce matin.

je suis désolée de te contredire mais j'ai trouvé ca horrible, rien en me plaisait, je l'ai jeté à la poubelle illico presto!!

chacun ses gouts lool

j ai fait pareil
J'ai reçu ce pull ce matin, en noir. Il est sublime ;)

Tres bien coupé et très confortable ;)
Petitemiss a écrit :J'ai reçu ce pull ce matin, en noir. Il est sublime ;)

On peut avoir une photo porté ? Car ce pull m'avait fait de l'oeil, mais vu sur une mince, j'arrive pas à avoir s'il m'irait ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :
Petitemiss a écrit :J'ai reçu ce pull ce matin, en noir. Il est sublime ;)

On peut avoir une photo porté ? Car ce pull m'avait fait de l'oeil, mais vu sur une mince, j'arrive pas à avoir s'il m'irait ...

Je n'ai pas de photo... Mais il rend vraiment bien je t'assure ;) Sachant que j'ai du ventre...
BBW a écrit :tu as reçu ta nouvelle commande avec la doudoune en cadeau?

J'ai reçu aujourd'hui mon dernier colis, avec la doudoune en cadeau, donc elle taille normalement, j ai pris la meme taille que le manteau, elle est toute légère, un peu trop brillante à mon gout, un joli col chale, elle m'arrive à mi-cuisse.. bref c'est un joli cadeau, perso je l'utiliserai pour sortir mon chien je présume.. mais c'est sympa quand meme. voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ahhhhhhhhhh la miss qu'as tu dc commandé ?
En fait tu es mon ambassadrice de toutes marques
tu portes tellement bien ce que tu achetes !!
dis nous tout
Biz
Kitty
mkitty75 a écrit :ahhhhhhhhhh la miss qu'as tu dc commandé ?
En fait tu es mon ambassadrice de toutes marques
tu portes tellement bien ce que tu achetes !!
dis nous tout
Biz
Kitty

:lol: :lol: :lol: J'ai commandé 2 sous-pulls rien de très special, des basiques pour cet hiver ;) +

J'avais commandé la ceinture Antik Batik et la tunique de la meme marque mais helas.. mon colis est toujours en attente et personne est capable de me dire ce qu'il en est à part: "Il faut patienter , pour le moment je ne peux rien vous dire" Merki!! :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »